Résultats

2 résultats trouvés pour «outils communs»

Un appui personnalisé des managers au processus de développement des compétences | EDF France

Installés au bâtiment simulateur à l' extérieur du site, Eliane, Eric et Jérôme peuvent sembler éloignés de" leurs clients" ...c' est bien au contraire leur proximité avec les managers qui fait leur force: par Lync, téléphone, mail mais surtout en tête à tête, les trois appuis du pôle compétences sont en étroite connexion avec les managers du site. Le cursus académie des métiers des managers, dans lequel nous intervenons, aborde bien la thématique de développement des compétences, explique Eric, mais sans entrer dans détail des outils.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Saint-Alban Saint-Maurice
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Saint-Alban

Thomas, ambassadeur de la démarche performance humaine à la centrale | EDF France

Après avoir passé 6 ans au service commun de formation comme formateur process, Thomas est depuis le mois de septembre 2020, ingénieur en charge des systèmes de ventilation... Je suis intimement convaincu que les pratiques de fiabilisation intéressent chacun d' entre nous et que chacun peut et doit y trouver un intérêt personnel pour sa propre sécurité mais également comme un outil pour améliorer sa performance dans son travail au quotidien et la performance collective du site, dans tous les domaines.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Saint-Alban Saint-Maurice
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Saint-Alban

Saisissez votre texte :
Haut de page