Résultats

198 résultats trouvés pour « origine de l'instrument »

Résultats semestriels 2020 | EDF France

Estimation de production d' origine nucléaire d' EDF en France pour l' exercice 2020, ajustée à environ 315- 325 TWh contre 300 TWh estimés le 16 avril dernier... Il correspond au résultat net hors éléments non récurrents, hors variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading et hors variations nettes de juste valeur de titres de dettes et de capitaux propres nets d' impôts.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Résultats semestriels 2021 | EDF France

Signature de contrats d' achat d' électricité (PPA) d' origine renouvelable avec Bouygues Telecom, SNCF et RATP... Il correspond au résultat net hors éléments non récurrents, hors variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading et hors variations nettes de juste valeur de titres de dettes et de capitaux propres nets d' impôts.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Des cas d'usages potentiels à la R&D d'EDF | EDF France

Il faut désormais qu' ils dépassent l' étape de la démonstration et deviennent des instruments fonctionnels, y compris hors de laboratoires... La fiabilité et la rapidité du calcul quantique bénéficieront aux méthodes dites génératives, qui permettent de générer des scénarios futurs plausibles en termes, par exemple, d' aléas climatiques ou de prix du kWh, ou encore d' imaginer toutes les implications d' une situation où 80 % de énergies sont d' origine renouvelables. Pour l' instant, Nous faisons ces simulations avec l' aide de modèles simplifiés et ayant des hypothèses fortes car elles sont coûteuses en temps de calcul", poursuit Joseph Mikael ."Le calcul quantique permettrait une autre approche.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Les pépites de la R&D
  6. L'Informatique Quantique

lemagazine20

LE MAGAZINE 20 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES JUILLET 2019 Dossier Les villes moyennes en route VERS LE RENOUVEAU P. 11 À 17 EN DIRECT DES TERRITOIRES UN TERRITOIRE CHAUFFÉ GRÂCE À SES DÉCHETS.

lemagazine12 v2

LE MAGAZINE 12 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES MARS 2017 Dossier L' ÉCLAIRAGE CONNECTÉ fait rayonner les villes P.. 11 À 17 EN DIRECT DES TERRITOIRES QUAND LES DÉCHETS MÉNAGERS FONT CUIRE DES TUILES.

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (3) (Pertes de valeur) /

Les comptes consolidés au 31 décembre 2017

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2017 Page 1 sur 161 Compte de résultat consolidé (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements Dotations nettes aux provisions pour renouvellement des immobilisations en concession (Pertes de valeur) /

Lettre d'information - nov. 2020

Les intervenants sortent du local pour se mettre en sécurité, le pilote de tranche identifie l' origine de l' incident et demande la fermeture d' une vanne, ce qui permet d' isoler le circuit et d' arrêter le fuite... A 8h15, alors que l' équipe de conduite réalise les étapes préalables à la montée en puissance, elle constate qu' aucune donnée ne remonte sur le réactimètre (instrument mesurant la réactivité à intérieur de réacteur.

Groupe de documents / Résultats semestriels 2005

1 5 2 1 Actifs financiers comptabilisés au coût amorti Le montant de la perte est égal à la différence entre la valeur comptable de l' actif et la valeur actualisée des flux de trésorerie futurs attendus déterminée au taux d' intérêt effectif d' origine de l' instrument financier. Le montant de la perte est inclus dans le poste" Autres charges financières" du compte de résultat.

Comptes consolidés resumés du semestre clos le 30 juin 2005

1 5 2 1 Actifs financiers comptabilisés au coût amorti Le montant de la perte est égal à la différence entre la valeur comptable de l' actif et la valeur actualisée des flux de trésorerie futurs attendus déterminée au taux d' intérêt effectif d' origine de l' instrument financier. Le montant de la perte est inclus dans le poste" Autres charges financières" du compte de résultat.

Rapport financier (2005)

4 14 2 2 1 Actifs financiers comptabilisés au coût amorti Le montant de la perte est égal à la différence entre la valeur comptable de l' actif et la valeur actualisée des flux de trésorerie futurs attendus déterminée au taux d' intérêt effectif d' origine de l' instrument financier. Le montant de la perte est inclus dans le poste" Autres charges financières" du compte de résultat.

Déclaration d'un événement significatif de sûreté de niveau 1 (échelle INES) concernant l'indisponibilité d'un matériel requis | EDF France

A 8h15, alors que l' équipe de conduite réalise les étapes préalables à la montée en puissance, elle constate qu' aucune donnée ne remonte sur le réactimètre (instrument mesurant la réactivité à intérieur de réacteur... Une analyse complémentaire permettra d' analyser l' origine de cette non qualité de maintenance, qui a rendu indisponible un équipement requis dans les spécifications techniques d' exploitation.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Gravelines
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Gravelines

Saisissez votre texte :
Haut de page