Résultats

153 résultats trouvés pour « organisation du suivi du risque de contrepartie »

resultats annuels 2020 rapport activite 20210218

cette structure indépendante a également pour mission d' effectuer un contrôle de second niveau du risque de défaillance de contrepartie (méthodologi e et organisation) sur les entités EDF et les filiales du Groupe contrôlées opérationnellement (hors Enedis) ainsi qu' un contrôle de premier niveau des activités de financement de la salle des marchés d' EDF.

edf rish 2020 janvier vdef

En 2020, ces visites se sont déroulées dans un contexte particulier dû à la crise Covid, aux contraintes générées pour les organisations et aux limitations liées aux mesures d' hygiène imposées... un niveau de risque au maximum identique à la période d' avant crise... Les organisations mises en place ont fait preuve d' une bonne résilience et l' exploitation des installations hydroélectriques a été assurée avec un bon niveau de sûreté, sans déplorer d' incident majeur.

rapport financier semestriel 2021 20210729

Société anonyme au capital de 1 578 916 053 50 euros Siège social. 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 552 081 317 RCS Paris Groupe EDF RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2021 Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 28 juillet 2021 a approuvé le présent Rapport financier...

Le rapport financier annuel 2017

Cette politique, décrit la gouvernance associée au suivi de ce risque et l' organisation de la gestion et du suivi du risque de contrepartie. La politique prévoit aussi la réalisation d' une consolidation mensuelle des expositions du Groupe, avec une actualisation mensue lle pour des activités de marchés financiers et énergies et trimestrielle pour les autres activités.

Téléchargez le code de conduite éthique et conformité d'EDF [juillet 2021]

35 SITUATIONS À RISQUE Les transferts de fonds en provenance ou à destination de zones géographiques considérées comme risquées. Ce Code de conduite doit nous aider à identifier des situations à risque et nous accompagner dans les réponses à y apporter, tant individuellement que collectivement... Toute activité risquant d' entraîner le groupe EDF dans une pratique illicite est rigoureusement proscrite. RESPECTER LES ENGAGEMENTS INTERNATIONAUX Le groupe EDF adhère au Pacte mondial des Nations unies depuis 2001.

Le rapport financier annuel 2018

Cette politique, décrit la gouvernance associée au suivi de ce risqu e et l' organisation de la gestion et du suivi du risque de contrepartie. La politique prévoit aussi la réalisation d' une consolidation mensuelle des expositions du Groupe, av ec une actualisation mensuelle pour des activités de marchés financiers et énergies et trimestrielle pour les autres activités.

4. Facteurs de risque

Ce cadre prévoit l' organisation de la gestion et du suivi du risque de contrepartie, les procédures et les circuits de remontée de l' information. Trois grands principes sont à coeur de ce cadre.

4. Facteurs de risque

Cette politique prévoit l' organisation de la gestion et du suivi du risque de contrepartie. les procédures et les circuits de remontée de l' information.

4. Facteurs de risque

Cette politique prévoit l' organisation de la gestion et du suivi du risque de contrepartie, les procédures et les circuits de remontée de l' information. Trois grands principes sont à coeur de dispositif: (i) la réactivité de l' organisation, (ii) l' indépendance des fonctions de contrôle des risques par rapport à activités qui génèrent les risques et (iii) la responsabilisation des entités sur leurs expositions.

Saisissez votre texte :
Haut de page