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13 résultats trouvés pour «ordures ménagères»

20190402-cp-hynamics-fr

Hynamics contribue à mailler les territoires de stations service pour recharger en hydrogène les flottes de véhicules électriques lourds tels que les trains, bus, bennes à ordures ménagères, les véhicules utilitaires ou encore les moyens de transport fluviaux. Cette offre constitue un atout supplémentaire dans le Plan de Mobilité Electrique annoncé par le Groupe en octobre 2018.

Obs'COP 2020 - Infographie

Taxer davantage les ordures ménagères Limiter l' accès des centres villes aux voitures électriques ou hybrides Instaurer une taxe sur les billets d' avion Instaurer un péage urbain à l' entrée des grandes villes 86 % 68 % 59 % 61 % 60 % 52 % 52 % 51 % 52 % 47 % 46 % Déplacements Incitations et taxes Production d' électricité Retrouvez l' intégralité de l' observatoire en accès libre sur www.edf.fr/observatoire.

Revue de presse France 12112021 | EDF France

Selon l' étude" Trajectoires pour une grande ambition hydrogène" publiée par France Hydrogène en septembre dernier, le scénario" Ambition 2030" devrait se traduire par la mise en circulation de 300 000 véhicules utilitaires légers à hydrogène d' ici la fin de la décennie contre 400 actuellement, ainsi que de 5 000 poids lourds, bennes à ordures ménagères, bus et autocars.

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Obs'COP 2020 - Communiqué de Presse

En revanche, l' acceptabilité diminue fortement face à taxes (51 % pensent acceptable de taxer davantage les ordures ménagères et 52 % de rendre plus chers les produits fabriqués à l' étranger) et aux restrictions de circulation (47 % pensent acceptable d' instaurer une taxe sur les billets d' avion et 46 % de instaurer un péage urbain à l' entrée des grandes villes par exemple.

OBSERVATOIRE INTERNATIONAL CLIMAT ET OPINIONS PUBLIQUES

L' hypothèse d' une augmentation de la taxe sur les ordures ménagères (52 % favorables au global) suscite aussi un fort rejet en Europe et en Amérique du Nord (env. 40 % de acceptation en moyenne, )peut être parce.

Obs'COP 2019 - Questionnaire

Instaurer un péage urbain à l' entrée des grandes villes Taxer davantage les ordures ménagères pour inciter à moins gaspiller Obliger les propriétaires à bien isoler leur logement Développer les énergies renouvelables Remplacer les centrales à charbon ou au fuel par des centrales nucléaires Remplacer les centrales à charbon ou au fuel par des centrales à gaz © IPSOS Page 12 / 12.

Obs'COP 2020 - Questionnaire

Instaurer un péage urbain à l' entrée des grandes villes Taxer davantage les ordures ménagères pour inciter à moins gaspiller Obliger les propriétaires à bien isoler leur logement Développer les énergies renouvelables Remplacer les centrales à charbon ou au fuel par des centrales nucléaires Remplacer les centrales à charbon ou au fuel par des centrales à gaz Instaurer une taxe sur les billets d' avion Instaurer une taxe lors de l' achat d' un véhicule polluant Enfin.

Answers from EDF's President and CEO by delegation of the Board of directors to shareholders' questions - in French

que les trains, bus, bennes à ordures ménagères. les véhicules utilitaires ou encore les moyens de transport fluviaux.

Téléchargez les indicateurs de développement durable 2017

déchets inertes et déchets industriels banals (DIB), ces derniers relevant des mêmes filières d' élimination que les ordures ménagères. La valorisation de ces déchets se présente sous deux formes.

Téléchargez les indicateurs de développement durable 2018

déchets inertes et déchets industriels banals (DIB), ces derniers relevant des mêmes filières d' élimination que les ordures ménagères. La valorisation de ces déchets se présente sous deux formes.

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