Résultats

56 résultats trouvés pour « ordres de grandeur de doses résultant de situations »

rpp 2011 edition 2012

RECUEIL DE PRESCRIPTIONS AU PERSONNEL 2011 ÉDITION 2012 DIRECTION PRODUCTION INGÉNIERIE Recueil de Prescriptions au Personnel 2011 Édition 2012. AVERTISSEMENT AU LECTEUR- Cette version du Recueil est ultérieure à l' édition du RPP 2011.

Rapport annuel de surveillance de l'environnement de Penly

Elle est appelée communément" dose" .46 Rapport environnemental annuel- 2019- CNPE de PENLY L' échelle suivante présente des ordres de grandeur de doses résultant de situations courantes et la comparaison aux seuils réglementaires... Échelle des ordres de grandeur de doses résultant de situations courantes et comparaison aux seuils réglementaires (Source.

Rapport annuel de surveillance de l'environnement

L' échelle suivante présente des ordres de grandeur de doses résultant de situations courantes et la comparaison aux seuils réglementaires... Echelle des ordres de grandeur de doses résultant de situations courantes et comparaison aux seuils réglementaires (Source.

6. Aperçu des activités

Provenant principalement de la déconstruction des installations nucléaires, ce sont surtout des gravats (béton, ferrailles, calorifuges, tuyauteries, etc.) .Ces déchets sont stockés en surface à centre de stockage de Morvilliers, géré par l' ANDRA. EDF propose aussi un traitement adapté aux clients en situation de précarité énergétique.

6. Aperçu des activités

Provenant principalement de la déconstruction des installations nucléaires. EDF propose aussi un traitement adapté aux clients en situation de précarité énergétique. s Enfin, EDF considère le gaz comme une composante essentielle d' un parc de production moderne et faible émetteur de CO2... Parallèlement, pour disposer d' un parc de production électrique à 75 % non émetteur de CO2.

6. Aperçu des activités

Dans l' état actuel des informations, des processus et de la règlementation existante concernant l' exploitation du parc nucléaire, l' objectif, ambitieux, est d' atteindre un Kd proche de 85 % à horizon 2015... Provenant principalement de la déconstruction des installations nucléaires, ce sont surtout des gravats (béton, ferrailles, calorifuges, tuyauteries, etc.) .Ces déchets sont stockés en surface à Centre de stockage de Morvilliers géré par l' ANDRA.

Saisissez votre texte :
Haut de page