Résultats

262 résultats trouvés pour « option pour le paiement d'un acompte en actions »

Résultat de l'option pour le paiement de l'acompte sur dividende en actions au titre de l'exercice 2019 | EDF France

Résultat de l' option pour le paiement de l' acompte sur dividende en actions à titre de l' exercice 2019... L' option pour le paiement de l' acompte sur dividende en actions nouvelles de la Société à titre de l' exercice 2019 a retenu l' intérêt des actionnaires d' EDF... Pour mémoire, le Conseil d' administration d' EDF, réuni le 19 novembre 2019, a décidé la mise en distribution d' un acompte sur dividende à titre de l' exercice 2019 de 0 15 euro par action et a décidé de proposer, dans les conditions fixées par la quatrième résolution de l' Assemblée générale mixte du 16 mai 2019, l' option du paiement de cet acompte en actions nouvelles de la Société.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Résultat de l'option pour le paiement de l'acompte sur dividende en actions au titre de l'exercice 2021 | EDF France

Résultat de l' option pour le paiement de l' acompte sur dividende en actions à titre de l' exercice 2021... L' option pour le paiement de l' acompte sur dividende en actions nouvelles de la Société à titre de l' exercice 2021 a retenu l' intérêt des actionnaires d' EDF... Pour mémoire, le Conseil d' administration d' EDF, réuni le 4 novembre 2021, a décidé la mise en distribution d' un acompte sur dividende à titre de l' exercice 2021 de 0 30 euro par action et a décidé de proposer, dans les conditions fixées par la quatrième résolution de l' Assemblée générale mixte du 6 mai 2021, l' option du paiement de cet acompte en actions nouvelles de la Société.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF

0 90 euro par action (hors dividende majoré) avec option de paiement en actions nouvelles Modalités de règlement du solde du dividende à titre de 2016 Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 3 mars 2017 a fixé les modalités de règlement du solde du dividende à titre de l' exercice 2016... détachement des dividendes (ordinaire et majoré) le 6 juin 2017 période d' exercice de l' option de paiement en actions nouvelles du 6 juin au 20 juin 2017 inclus mise en paiement du solde du dividende et règlement.

Microsoft Word - EDF_CP_Lancement_VF_0703

Il sera proposé à l' assemblée générale des actionnaires devant se tenir le 18 mai 2017 d' approuver le versement d' un dividende total de 0 90 euro par action à titre de l' exercice 2016, avec option de paiement en actions nouvelles... et le règlement livraison des actions, pour les actionnaires ayant opté pour le paiement du solde du dividende en actions.

edf t1 2016 cp

-période d' exercice de l' option de paiement en actions nouvelles du 6 juin au 20 juin 2016 inclus. Plan d' actions présenté le 22 avril 2016 pour accompagner le développement du Groupe dans cadre de CAP 2030 o Une optimisation des investissements nets (hors Linky et hors nouveaux développements) de près de 2 Mds en 2018 par rapport à 2015.

Text of the draft resolutions to be published in the Balo on 08 April 2019 - in French

à proposer ou non aux actionnaires une option entre paiement en numéraire et paiement en actions pour tout ou partie de chaque acompte sur dividende. En cas de exercice par les actionnaires de leur option pour le paiement d' un acompte en actions... Le Conseil d' administration fixera le délai pendant lequel, à compter de sa décision de répartition d' un acompte sur dividende, les actionnaires pourront demander le paiement de cet acompte en actions, pour autant que cette option leur soit offerte.

Avis de réunion publié au BALO du 3 mars 2021

à proposer ou non aux actionnaires une option entre paiement en numéraire et paiement en actions pour tout ou partie de chaque acompte sur dividende. En cas de exercice par les actionnaires de leur option pour le paiement d' un acompte en actions, les act ions ainsi souscrites seront des actions ordinaires.

G. Projet de résolutions soumises à l'Assemblée générale mixte du 30 mai 2013

En cas de exercice par les actionnaires de leur option pour le paiement de l' acompte en actions, les actions ainsi souscrites seront des actions ordinaires. Ces actions auront les mêmes caractéristiques et conféreront les mêmes droits que les actions anciennes et seront émises jouissance courante, c' est à dire qu' elles donneront droit à toute distribution mise en paiement à compter de leur souscription.

Convocations Assemblées d'actionnaire et de porteurs de parts Bulletin n° 27

En cas de exercice par les actionnaires de leur option pour le paiement de l' acompte en actions, les actions ainsi souscrites seront des actions ordinaires. Ces actions auront les mêmes caractéristiques et conféreront les mêmes droits que les actions anciennes et seront émises jouissance courante, c' est àdire qu' elles donneront droit à toute distribution mise en paiement à compter de leur souscription.

Convocations Assemblées d'actionnaire et de porteurs de parts Bulletin n° 47

En cas de exercice par les actionnaires de leur option pour le paiement de l' acompte en actions, les actions ainsi souscrites seront des actions ordinaires. Ces actions auront les mêmes caractéristiques et conféreront les mêmes droits que les actions anciennes et seront émises jouissance courante, c' est à dire qu' elles donneront droit à toute distribution mise en paiement à compter de leur souscription.

Saisissez votre texte :
Haut de page