Résultats

415 résultats trouvés pour « opérations de croissance externe »

Programme de rachat d'actions Réaffectation d'actions auto-détenues à un nouvel objectif | EDF France

la conservation et la remise ultérieure d' actions dans cadre de opérations de croissance externe, d' apport, de fusion ou de scission... La part maximale du capital susceptible d' être rachetée dans cadre de ce programme est de 10 % de nombre total des actions composant le capital social (ou 5 % s' il s' agit d' actions acquises en vue de leur conservation et de leur remise ultérieure en paiement ou en échange dans cadre de opérations de croissance externe), étant précisé que lorsque les actions sont rachetées à fins de animation du marché du titre dans cadre de un contrat de liquidité, le nombre d' actions pris en compte pour le calcul de la limite de 10 % correspond au nombre d' actions achetées, déduction faite du nombre d' actions revendues pendant la durée de l' autorisation.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Gouvernance : nos comités spécialisés | EDF France

Il donne son avis, avant examen par le Conseil d' administration, sur la situation financière de la Société, le plan à moyen terme et le budget, les comptes sociaux et consolidés et les projets de rapports financiers, ainsi que sur les aspects financiers des opérations de croissance externe ou de cession qui présentent un caractère significatif.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. EDF en bref
  4. Gouvernance

Appel à projets démantèlement nucléaire - EDF

EDF Pulse Croissance et la Direction des Projets Déconstruction et Déchets du Groupe lancent leur premier appel à projets... 'la digitalisation' de la conception des opérations. l' automatisation des opérations en phase de réalisation... d' une mise en avant dans les supports de communication interne et externe d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. EDF Pulse Croissance
  6. Les appels à projets d'EDF Pulse Croissance
  7. Démantèlement nucléaire à l'international

AC200053-GUIDE-VOTE-AG-2020.indd

S' INFORMER SUR LE VOTE EN ASSEMBLÉES GÉNÉRALES CE QU' IL FAUT SAVOIR POUR VOTER EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE AUX ASSEMBLÉES GÉNÉRALES DES SOCIÉTÉS COTÉES DONT VOUS ÊTES ACTIONNAIRE. SOMMAIRE S' informer pour comprendrel' impact de chaque résolution. 03 S' informer sur le contexte de...

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (3) (Pertes de valeur) /

FR - 2016 07 28 - Plaquette 06 2016 -Comptes Consolidés

COMPTES CONSOLIDÉ CONSOLIDÉS RÉ RÉSUMÉ SUMÉS DU SEMESTRE CLOS LE 30 JUIN 2016 Page 1 sur 45 Comptes de résultat consolidés (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés Energie et Matières Premières hors activités de trading Dotations aux amortissements Dotations nettes aux provisions pour renouvellement des immobilisations en concession (Pertes de valeur) /

Croissance satisfaisante et résultat positif dans une conjoncture difficile

Il enregistre en année pleine les opérations de croissance externe de 2001: principalement en Allemagne, en Italie et en Pologne, ainsi que la montée au capital de Light au Brésil et d' Edenor en Argentine... Le pourcentage de consolidation dans EnBW passe de 35 38 % fin 2001 à 45 75 % fin 2002 et le Groupe bénéficie aussi des opérations de croissance externe de son partenaire allemand.

Message du Président

Ces opérations de croissance externe dans des activités rentables renforcent les positions industrielles et financières du Groupe à l' international, qui représente 47 % de chiffre d' affaires et 37 % de Ebitda du Groupe en 2008. Nos investissements organiques de production électrique en Europe ont encore augmenté.

Actionnaires la lettre #9 / mars 2009

Ces deux opérations de croissance externe, auxquelles s' ajoute l' annonce de la construction d' un deuxième EPR en France, posent les bases de notre développement futur... avec des opérations de croissance externe qui auront un impact positif sur l' EBITDA du Groupe dès 2009... Cette évolution traduit l' accélération des investissements opérationnels et l' impact des opérations de croissance externe pour partie engagées en 2008.

Ingénieur calculs mécaniques experimenté H/F (2020-2795) | EDF France

EDF, électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone recrute dans ses nombreux métiers... Au sein de la Division du Parc Nucléaire (DPN), l' Unité Technique Opérationnelle (UTO) apporte son appui aux centrales nucléaires pour la mise en oeuvre des opérations de maintenance, l' approvisionnement et la remise en état des pièces et matériels de rechange.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous

Responsable acquisition digital Senior Marché d'affaires H/F (2021-27926) | EDF France

EDF, électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone recrute dans ses nombreux métiers... Au sein de Marché d' Affaires, le Département PVGRC -Piloter, Vendre et Gérer la Relation Client, appartenant à la Direction DPCO -Direction Parcours Clients et Opérations, est chargé notamment de concevoir et mettre en oeuvre des actions de marketing digital pour créer de la valeur pour nos clients BTB, sur l' ensemble de leurs parcours (vente + vie du contrat) et acquérir de nouveaux clients BTB.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous

Actualités | EDF Afrique

Il constitue à ce jour l' option moins coûteuse pour répondre à la forte croissance des besoins en électricité du pays et ayant le moins d' impacts environnementaux et sociaux... Proparco a mené les négociations de l' opération pour compte de l' AFD, de la DEG (35 M euros) et du FMO (30 M euros) dans cadre de leur facilité de cofinancement.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

Saisissez votre texte :
Haut de page