Résultats

14 résultats trouvés pour «offre au service des concepteurs innovants»

EDF_Rapport_Annuel_2014_VA

Cette récompense, qui bénéficie d' un large retentissement, distingue les entreprises à fois pour la qualité de leur service aux clients et la mise sur le marché des meilleures offres... cette nouvelle plateforme dédiée aux systèmes électriques de demain permet de tester des matériels et des offres de service.

Rapport d'activité 2014

Cette récompense, qui bénéficie d' un large retentissement, distingue les entreprises à fois pour la qualité de leur service aux clients et la mise sur le marché des meilleures offres... cette nouvelle plateforme dédiée aux systèmes électriques de demain permet de tester des matériels et des offres de service.

Les engagements EDF Luminus [PDF dev Final]

sécurité et prévention des incidents Diversité Solidarité Références GRI4 Remerciements et crédits photos Satisfaction client en nette progression Services durables aux clients résidentiels Offres responsables pour les entreprises Partenariat avec la Province de Liège NOS RESULTATS FINANCIERS Chiffre d' affaires et résultat net Investissements Bilan.

Rapport de gestion 2013

le marché émergent de l' offre globale de services destinés à la production d' électricité photovoltaïque répartie et freiner ainsi l' arrivée de nouveaux entrants sur ce marché... chauffe eau solaire, poêle et insert bois;) la gestion de la courbe de charge pour diminuer ou reporter les consommations de pointe émettrices de CO2; l' utilisation de compteurs communicants pour optimiser les réseaux et réaliser des services de télémesure et de téléactions permettant de réduire les émissions de gaz à effet de serre ;choix offerts aux clients de consommer de l' énergie dite" verte" non émettrice de CO2 ou des offres en partie compensées" carbone.

Rapport de gestion 2013

le marché émergent de l' offre globale de services destinés à la production d' électricité photovoltaïque répartie et freiner ainsi l' arrivée de nouveaux entrants sur ce marché... chauffe eau solaire, poêle et insert bois;) la gestion de la courbe de charge pour diminuer ou reporter les consommations de pointe émettrices de CO2; l' utilisation de compteurs communicants pour optimiser les réseaux et réaliser des services de télémesure et de téléactions permettant de réduire les émissions de gaz à effet de serre ;choix offerts aux clients de consommer de l' énergie dite" verte" non émettrice de CO2 ou des offres en partie compensées" carbone.

Rapport financier 2013

expérimenter les smart grids en aval de compteurs en lien avec le développement de Linky et préparer le développement des services et des équipements Linky ready dans les bâtiments; les briques techniques d' une offre de services pour la ville et les territoires durables... d' offres de service de Maîtrise de l' énergie (MDE.

Le groupe EDF dans la transition énergétique

Un prix de l' électricité 40 % moins élevé que la moyenne européenne, à service de pouvoir d' achat et de la compétitivité de l' économie nationale... à service de pouvoir d' achat et de l' emploi en France Se mobiliser Cibler les gestes (comportements et solutions techniques) plus efficaces pour soutenir le pouvoir d' achat.

rapport annuel 2010 - complet

Refondus et modernisés, les sites Internet dédiés aux clients offrent une navigation simple, des contenus innovants et de plus en plus de services personnalisables... EDF a développé le service Optimisation énergies et fluides qui propose aux grands industriels un pilotage de leurs consommations avec des capteurs sur sites et un logiciel d' analyse. proposé une application innovante sur iPhone, Étiquette énergie.

Découvrez le magazine EDF Collectivités #12 - L'éclairage connecté fait rayonner les villes

Au coeur de son offre de services: une approche globale fondée sur la compréhension intime des besoins des territoires et un accompagnement durable depuis la conception jusqu' à l' exploitation, en passant par le financement des infrastructures. 06 PAGE L' éclairage connecté fait rayonner les villes Vers de nouveaux services intelligents dans le paysage urbain PAGES 11 à 17 18 PAGE 20 PAGE En débat Depuis 2014.

Les engagements EDF Luminus [PDF RDDFR]

électrique d' Andenne Modernisation de la centrale de Gand Ham Emissions atmosphériques du parc de production Déchets solides Prélèvements d' eau 36 37 38 39 40 41 42 43 Ethique et dialogue Notre politique de responsabilité sociétale Nos enjeux durables Le dialogue avec les parties prenantes Notre empreinte carbone globale Réduction des émissions globales Protection de la biodiversité 16 17 18 -19 20 -21 22 23 Ressources humaines Clients et innovations Satisfaction client Précarité énergétique Services durables aux clients résidentiels Offres responsables pour les entreprises Partenariats" smart cities "24 25 26 -27 28 -29 30 -31 Emploi.

Saisissez votre texte :
Haut de page