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256 résultats trouvés pour «objet d'une démarche»

Responsabilité dans la gestion des enjeux de proximité

La maîtrise du risque incendie a fait l' objet de démarches d' amélioration. tant sur la conception des installations.

Développement durable (2005)

La maîtrise du risque incendie a fait l' objet de démarches d' amélioration. tant sur la conception des installations.

Rapport de gestion (2005)

En 2005, une démarche de fiabilisation des indicateurs de dépenses environnementales et du processus de collecte des informations sociales et environnementales a été mise en oeuvre et a fait l' objet d' une revue par les Commissaires aux comptes de l' entreprise... La maîtrise du risque incendie fait l' objet de démarches d' amélioration, tant sur la conception des installations que sur la prévention (formation du personnel, relation avec les SDIS.

Rapport de gestion 2011

Le contenu et la forme du reporting du Groupe sont l' objet d' une démarche de progrès continu. élargissement des données qualitatives aux nouvelles sociétés du Groupe (en 2011.

Rapport de gestion 2011

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Rapport de gestion 2013

Uni ont été mises en production en juin 2013 .1 2 2 5 1 2 CSPE La CSPE (Contribution au Service Public de l' Électricité) a pour objet de compenser un certain nombre de charges de service public assignées en particulier à EDF 1... Le résultat d' exploitation et le résultat net font l' objet d' une analyse globale.

Rapport de gestion 2013

Uni ont été mises en production en juin 2013 .1 2 2 5 1 2 CSPE La CSPE (Contribution au Service Public de l' Électricité) a pour objet de compenser un certain nombre de charges de service public assignées en particulier à EDF 1... Le résultat d' exploitation et le résultat net font l' objet d' une analyse globale.

Rapport de gestion 2012

Le contenu et la forme du reporting du Groupe font l' objet d' une démarche de progrès continu. renforcement des process de remontées des données qualitatives; publication d' une cartographie des modes de relation des sociétés du Groupe avec leurs parties prenantes; publication des audits fournisseurs; comparaison des performances d' EDF à celles de son secteur; intégration de points de vues de parties prenantes (autorité de sûreté.

Rapport de gestion 2012

Le contenu et la forme du reporting du Groupe font l' objet d' une démarche de progrès continu. renforcement des process de remontées des données qualitatives; publication d' une cartographie des modes de relation des sociétés du Groupe avec leurs parties prenantes; publication des audits fournisseurs; comparaison des performances d' EDF à celles de son secteur; intégration de points de vues de parties prenantes (autorité de sûreté.

6. Aperçu des activités

renforcement des process de remontées des données qualitatives; publication d' une cartographie des modes de relation des sociétés du Groupe avec leurs parties prenantes; publication des audits fournisseurs; comparaison des performances d' EDF à celles de son secteur; intégration de points de vue de parties prenantes (autorité de sûreté.

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