Résultats

76 résultats trouvés pour « objectif d'un équilibrage »

IA : Les challenges de demain pour EDF | EDF France

Que ce soit en matière de production, d' équilibrage du système ou bien encore de distribution, il est pour lui vital de collecter ces données et de les structurer... C' est aussi assurer de l' équilibre offre demande dans un système qui intègre la gestion d' énergies renouvelables, la déréglementation du secteur ou encore l' ouverture à la concurrence" .L' objectif: performer davantage grâce à l' intelligence artificielle, mais en la plaçant toujours à service de collaborateurs.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Les pépites de la R&D
  6. L'intelligence Artificielle

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation...

rpp 2011 edition 2012

RECUEIL DE PRESCRIPTIONS AU PERSONNEL 2011 ÉDITION 2012 DIRECTION PRODUCTION INGÉNIERIE Recueil de Prescriptions au Personnel 2011 Édition 2012. AVERTISSEMENT AU LECTEUR- Cette version du Recueil est ultérieure à l' édition du RPP 2011.

FR - 2016 07 28 - Plaquette 06 2016 -Comptes Consolidés

et la prolongation de la durée d' exploitation des tranches 900 MW est compatible avec les objectifs (notamment de développement des ENR et de maîtrise des émissions de gaz à effet de serre) inscrits dans les projets de PPE et de décret afférent... Cette deuxième consultation portait sur les projets de grilles tarifaires pour la composante de soutirage ainsi que les orientations envisagées pour la composante d' injection et pour la prise en compte des coûts d' équilibrage.

Le rapport financier annuel 2017

Cette hausse provient essentiellement de la Belgique (+ 149 millions d' euros en organique) du fait principalement des opérations d' achat et de vente réalisées sur le marché dans un objectif d' équilibrage des positions. Au delà, cette évolution reflète en particulier le développement continu des activités de service.

S1 2018 - Comptes consolidés FR

Le Groupe considère ainsi que les transactions négociées dans l' objectif d' un équilibrage en volumes entre engagements d' achat et de vente d' électricité entrent dans cadre de son métier d' électricien intégré et sont exclues du champ d' application de la norme IFRS 9. Page 15 sur 56 Le Groupe analyse l' ensemble de ses contrats.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2018

aucun chiffre d' affaires n' a ainsi été reconnu à ce titre sur la période de suspension relative à 2018... S' il était constaté à issue de un PPI... Le Groupe considère ainsi que les transactions négociées dans l' objectif d' un équilibrage en volumes entre engagements d' achat et de vente d' électricité entrent dans cadre de son métier d' électricien intégré et sont exclues du champ d' application de la norme IFRS 9.

Comptes consolidés resumés du semestre clos le 30 juin 2005

que les transactions négociées dans l' objectif d' un équilibrage en volumes entre engagements d' achat et de vente d' électricité entrent dans cadre de son métier d' électricien intégré et sont exclues du champ d' application d' IAS 39. Conformément à principes IAS 39, le Groupe analyse l' ensemble de ses contrats- portant sur des éléments financiers ou non financiers- afin de identifier l' existence d' éventuels instruments dérivés dits" incorporés.

Groupe de documents / Résultats semestriels 2005

que les transactions négociées dans l' objectif d' un équilibrage en volumes entre engagements d' achat et de vente d' électricité entrent dans cadre de son métier d' électricien intégré et sont exclues du champ d' application d' IAS 39. Conformément à principes IAS 39, le Groupe analyse l' ensemble de ses contrats- portant sur des éléments financiers ou non financiers- afin de identifier l' existence d' éventuels instruments dérivés dits" incorporés.

Comptes consolidés au 31 décembre 2011

que les transactions négociées dans l' objectif d' un équilibrage en volumes entre engagements d' achat et de vente d' électricité entrent dans cadre de son métier d' électricien intégré et sont exclues du champ d' application de la norme IAS 39. edf RAPPORT FINANCIER 2011 25 Comptes consolidés Annexe aux comptes consolidés Seuls les instruments dérivés externes au Groupe étant réputés éligibles à la comptabilité de couverture.

La Corse, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Corse

OBJECTIF 2023: accroître la part des énergies renouvelables pour atteindre 40 % de mix électrique. OBJECTIF 2050: autonomie énergétique... Les Véhicules Électriques (VE) constituent un enjeu majeur pour atteindre les objectifs de la transition énergétique dans domaine de transport... Le mix électrique corse a beaucoup évolué depuis les années 2000. Anciennement fortement dépendant des hydrocarbures, il tend vers un équilibrage entre énergies fossiles et énergies renouvelables.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. Les smart grids en Corse

Saisissez votre texte :
Haut de page