Résultats

10 résultats trouvés pour «numéro pour tout paiement»

Payer ma facture | EDF Guadeloupe

Ce moyen de paiement sécurisé, à votre disposition dans nos agences, reste accessible en dehors de heures d' ouverture pour un paiement facilité et en liberté... Soyez vigilant pour éviter tout retard de paiement. Ce moyen de paiement est possible pour toute facture inférieure à 10 000 euros (TTC... Soyez vigilant pour éviter tout retard de paiement.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Je gère ma facture

EDF ARCHIPEL GUADELOUPE RECOMMANDE DE PRIVILEGIER SES SERVICES A DISTANCE DURANT L'ETAT D'URGENCE SANITAIRE | EDF Guadeloupe

Pour rappel, l' ensemble de nos services (information, conseils, paiement, mensualisation, relevé de compteur, suivi de demande de raccordement...) sont disponibles à distance via les canaux suivants... Pour tout règlement, EDF propose à ses clients les moyens de paiement suivants... Pour les bénéficiaires du chèque énergie en 2020 :nous vous invitons à procéder à l' encaissement en ligne sur, ou, en cas de question, à contacter l' assistance téléphonique au numéro vert dédié 0 805 204 805 (8h- 18h heure métropole.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

EDF ARCHIPEL GUADELOUPE RESTE A L'ECOUTE DE SES CLIENTS | EDF Guadeloupe

Pour le règlement, EDF tient à disposition de ses clients plusieurs moyens de paiement... Régler par CB ou espèces aux bornes de paiement automatique des agences de Bergevin de Rivière Sens et de Morne à L' Eau en sécurité grâce à mesures mises en place pour le respect des gestes barrière (gel hydro alcoolique, marquage au sol.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

CORONAVIRUS - Dispositions mises en place à EDF Archipel Guadeloupe | EDF Guadeloupe

Nous vous rappelons que l' ensemble de nos services (Information, Conseils, Paiement, Mensualisation, Relevé de Compteur, Suivi de demande de raccordement...) sont disponibles à distance via les canaux suivants: par téléphone de 7h15 à 13h45 au 0590 91 76 00 pour les particuliers et au 0590 38 20 50 pour les professionnels, par Serveur vocal interactif pour le paiement- 0 800 230 230 / service + appel gratuits, par Serveur vocal interactif pour le relevé des compteurs 0 820 734 734 / service 0 11 euros / min + prix d' un appel local, par le site edf. gp rubrique" Découvrir nos tarifs & prestations / Je demande un raccordement" pour déposer un dossier de raccordement.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

Contact | EDF Guadeloupe

En conformité avec le règlement n° 2016 / 679, dit Règlement général pour la protection des données (RGPD) et la loi n° 78- 17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l' informatique, aux fichiers et aux libertés, les données à caractère personnel recueillies sur le portail du Groupe EDF font l' objet d' une déclaration auprès de Délégué à la Protection des données (DPO) d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

EDF ARCHIPEL GUADELOUPE VOUS INFORME DE LA MISE À DISPOSITION DES SERVICES À DISTANCE. | EDF Guadeloupe

Pour le règlement des factures, EDF met à disposition de ses clients plusieurs moyens de paiement... Pour les bénéficiaires du chèque énergie en 2021 :nous vous invitons à procéder à l' encaissement en ligne sur www.chequeenergie.gouv.fr, ou, en cas de question, à contacter l' assistance téléphonique au numéro vert dédié 0 805 204 805 (8h- 18h heure métropole.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

Mon contrat | EDF Guadeloupe

Pour modifier votre numéro de téléphone, votre adresse postale et/ou votre adresse mail... pour souscrire à un paiement mensuel, connectez -vous à votre Agence en ligne, à la rubrique" Mes services en ligne" "Mes factures" "Mensualiser mes factures. pour passer d' un paiement mensuel à un paiement bimestriel, contactez votre conseiller EDF.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Demande de report des échéances de paiement des factures en lien avec la crise sanitaire COVID19 | EDF Guadeloupe

atteste sur l' honneur que mon entreprise est éligible** aux mesures prévues par l' article 14 V et VI de la Loi n° 2020- 1379 du 14 novembre 2020 et sollicite le report du règlement de mes factures EDF Archipel Guadeloupe selon les dispositions prévues dans le Décret no 2021- 474 du 20 avril 2021 relatif au paiement des factures d' eau, de gaz et d' électricité. *Pour vérifier votre éligibilité.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures

Résilier | EDF Guadeloupe

En conformité avec le règlement n° 2016 / 679, dit Règlement général pour la protection des données (RGPD) et la loi n° 78- 17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l' informatique, aux fichiers et aux libertés, les données à caractère personnel recueillies sur le portail du Groupe EDF font l' objet d' une déclaration auprès de Délégué à la Protection des données (DPO) d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat et ma facture
  4. Déménager

Le chèque énergie | EDF Guadeloupe

1 Pour qui... Le chèque énergie est accompagné d' une attestation, qui vous assure la gratuité de mise en service en cas de déménagement ou des mesures adaptées en cas de difficultés de paiement... Pour bénéficier de ces protections, transmettez -nous votre attestation par courrier... En cas de difficulté ou si vous avez des questions concernant votre chèque énergie, rendez vous sur le site du gouvernement ou appelez le numéro vert dédié.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Saisissez votre texte :
Haut de page