Résultats

32 résultats trouvés pour «numéro pour tout contact»

Comprendre votre facture | EDF Martinique

Le numéro" pour tout contact" est à rappeler pour toute correspondance avec EDF. Le numéro" pour tout paiement" vous est utile pour vos paiements (notamment les 14 premiers chiffres pour les paiements par téléphone.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise
  5. 36 kVA

Comprendre votre facture | EDF Martinique

Le numéro" pour tout contact" est à rappeler pour toute correspondance avec EDF. Le numéro" pour tout paiement" vous est utile pour vos paiements.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise ? 36 kVA

Demander un raccordement | EDF Martinique

Aide & Contact... Nous vous invitons à utiliser notre portail internet pour faire votre demande, trois mois avant la date de raccordement effectif souhaitée... Pour toute demande de raccordement supérieur à 36 kVA, contactez directement votre agence clientèle. Les 5 étapes à suivre pour votre demande de raccordement inférieur ou égal à 36 kVA.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Devenir client

Contact | EDF Martinique

Référence" pour tout contact" mentionnée sur votre facture. Référence" pour tout contact" mentionnée sur votre facture... En conformité avec le règlement n° 2016 / 679, dit Règlement général pour la protection des données (RGPD) et la loi n° 78- 17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l' informatique, aux fichiers et aux libertés, les données à caractère personnel recueillies sur le portail du Groupe EDF font l' objet d' une déclaration auprès de Délégué à la Protection des données (DPO) d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Comme pour les cas de phishing, les annonceurs publient fréquemment de nouveaux numéros surtaxés, c' est pourquoi il est préconisé d' être vigilant. Aide & Contact... Fax pour vendre un service... Fax pour vendre un service... Dans but de vous extorquer des fonds et de collecter vos données personnelles, des personnes malveillantes (physiques ou morales) usurpent l' identité d' EDF ou de ses filiales ou se font passer pour des banques.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Comme pour les cas de phishing, les annonceurs publient fréquemment de nouveaux numéros surtaxés, c' est pourquoi il est préconisé d' être vigilant. Aide & Contact... Fax pour vendre un service... Fax pour vendre un service... Dans but de vous extorquer des fonds et de collecter vos données personnelles, des personnes malveillantes (physiques ou morales) usurpent l' identité d' EDF ou de ses filiales ou se font passer pour des banques.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Contact Collectivité | EDF Martinique

En conformité avec le règlement n° 2016 / 679, dit Règlement général pour la protection des données (RGPD) et la loi n° 78- 17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l' informatique, aux fichiers et aux libertés, les données à caractère personnel recueillies sur le portail du Groupe EDF font l' objet d' une déclaration auprès de Délégué à la Protection des données (DPO) d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. Contact

Contacter EDF Martinique | EDF Martinique

Référence" pour tout contact" mentionnée sur votre facture. Référence" pour tout contact" mentionnée sur votre facture... En conformité avec le règlement n° 2016 / 679, dit Règlement général pour la protection des données (RGPD) et la loi n° 78- 17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l' informatique, aux fichiers et aux libertés, les données à caractère personnel recueillies sur le portail du Groupe EDF font l' objet d' une déclaration auprès de Délégué à la Protection des données (DPO) d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Mon compteur | EDF Martinique

Aide & Contact... Si vous avez souscrit au service" Relevé Confiance", vous avez 9 jours pour relever vous -même votre consommation depuis votre Agence en ligne, à la rubrique" Mon contrat... Munissez -vous de votre numéro client, situé en haut à gauche de votre facture... S' il s' agit d' un dépannage, contactez directement le service dépannage au numéro figurant sur votre facture.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat et ma facture
  4. Consulter la FAQ

Mes droits sur mes données | EDF Martinique

Référence" pour tout contact" mentionnée sur votre facture... Pour exercer vos droits sur les données vous concernant, merci de joindre la copie d' une pièce d' identité en cours de validité (carte d' identité ou passeport), sauf si les éléments communiqués dans cadre de votre demande permettent de vous identifier de façon certaine (par exemple référence" pour tout contact" et montant de votre dernière facture.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Saisissez votre texte :
Haut de page