Résultats

3 résultats trouvés pour «numéro de dépannage accessible»

EDF ARCHIPEL GUADELOUPE RECOMMANDE DE PRIVILEGIER SES SERVICES A DISTANCE DURANT L'ETAT D'URGENCE SANITAIRE | EDF Guadeloupe

Les bornes de paiement restent accessibles sous réserve de respect des gestes barrières et de distanciation physique... Pour toute demande de dépannage (réservé exclusivement aux urgences et aux appels pour raisons de sécurité. Contacter le 0590 82 43 00, accessible 24h / 24 7j / 7. Pour les bénéficiaires du chèque énergie en 2020 :nous vous invitons à procéder à l' encaissement en ligne sur, ou, en cas de question, à contacter l' assistance téléphonique au numéro vert dédié 0 805 204 805 (8h- 18h heure métropole.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

EDF ARCHIPEL GUADELOUPE VOUS INFORME DE LA MISE À DISPOSITION DES SERVICES À DISTANCE. | EDF Guadeloupe

Notre centre d' appels dépannage reste accessible 24h / 24 7j / 7 au 0590 82 43 00 (ligne réservée exclusivement aux signalements de panne secteur ou individuelle, ainsi qu' aux urgences de sécurité électrique tels que les ouvrages à terre suite intempéries. Pour les bénéficiaires du chèque énergie en 2021 :nous vous invitons à procéder à l' encaissement en ligne sur www.chequeenergie.gouv.fr, ou, en cas de question, à contacter l' assistance téléphonique au numéro vert dédié 0 805 204 805 (8h- 18h heure métropole.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

Contact | EDF Guadeloupe

En conformité avec le règlement n° 2016 / 679, dit Règlement général pour la protection des données (RGPD) et la loi n° 78- 17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l' informatique, aux fichiers et aux libertés, les données à caractère personnel recueillies sur le portail du Groupe EDF font l' objet d' une déclaration auprès de Délégué à la Protection des données (DPO) d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise

Saisissez votre texte :
Haut de page