Résultats

60 résultats trouvés pour «numérique chez EDF»

Lumière sur Zakia Boulerhcha | EDF France

Pourquoi travaillez -vous chez EDF. Pourquoi choisir EDF Entreprises... Dans les coulisses d' EDF Entreprises, découvrez comment Zakia Boulerhcha, Expert activité à sein de groupe EDF aide les Entreprises à réaliser des économies d' énergie... Je suis fière de porter les couleurs d' EDF et de partager ses valeurs telles que le respect et la solidarité auxquelles j' adhère.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Pourquoi choisir EDF Entreprises
  4. Dans les coulisses d'EDF Entreprises

" Usine du futur ", " Usine 4.0 ", " Smart industry ", c'est maintenant - EDF Entreprises

EDF vous donne donc rendez vous au Hall 4 sur son stand 4K59 pour découvrir les dernières solutions développées, grâce à 2 000 experts de la R & D, autour de technologies numériques... 14h15- 14h45 Masterclass de Jacques Longuet, Délégué régional Rhônes Alpes, EDF" La mise en place de l' industrie du futur chez EDF.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Conseils énergie & compétitivité

cp_EDF_20171115-certification_vf

Comment ça marche? Chaque communiqué de presse est certifié et signé numériquement chez EDF puis ancré dans la blockchain pour créer un fichier original inviolable et impossible à contrefaire... La blockchain est par exemple utilis ée dans cadre de l' usage du Bitcoin, la monnaie numérique. Ce communiqué de presse, est le premier communiqué d' EDF certifié avec KeeeX.

Téléchargez " Le numérique est-il facteur de progrès ? "

Notre conviction, chez EDF, est que le numérique est un levier indispensable à la transition énergétique. Il la rend possible, il l' accélère, il la met à portée de tous, et ça, Le numérique est -il facteur de progrès.

Lettre externe d'information "Gravelines Info"

Centrale Nucléaire de Gravelines BP149 -59820 GRAVELINES Tel :03 28 68 42 30 200 riverains se sont déplacés pour mieux comprendre à quoi servait l' iode qu' on leur demandait d' avoir chez eux... L' appel à projet lancé par EDF Pulse Croissance et AG2R La Mondiale est fait pour vous. EDF et AG2 AG2R LA MONDIALE ont décidé de collaborer de façon inédite pour cet appel à projets.

CP_AG2R_EDF_laureats_esante

Le numérique va profondément modifier les usages; chez EDF Pulse Croissance nous sommes convaincus que nous devons accompagner cette transition en identifiant et en développant des solutions dans tous les domaines d' activités. Félicitations aux deux start- up distinguées qui s' attachent à rendre le patient acteur de son parcours santé.

Calcul des émissions de CO2 évitées du groupe EDF

Calcul des émissions de CO2 évitées du groupe EDF Calcul des émissions de CO2 évitées à sein de groupe EDF REFERENCE. EDF GRP DDD -16- 01 Révision 2 Page 1/5 1- Présentation Aujourd' hui l' Empreinte Carbone de l' entreprise (Bilan GES), et l' Empreinte Carbone du kWh (Facteur d' Emission) sont déterminées avec rigueur.

EN LIEN, la dernière lettre d'info de la centrale

Le numérique, la médiation scientifique auprès de jeunes publics étant une priorité pour le groupe EDF, c' est donc en logique que la centrale a fait don des écrans à une dizaine d' établissements scolaires et associations de la région... ...de l' association" Elles bougent", soutenue chez EDF depuis 2011, participent aux actions de promotion et de sensibilisation des jeunes filles aux carrières scientifiques.

Téléchargez l'Essentiel 2021

En 2020, EDF a atteint son objectif avec 3 ans de avance .1 alternant sur 100 travaille chez EDF (6 724 en 2020... le groupe EDF s' engage en faveur de une transformation numérique responsable. Car les 165 000 salariés du groupe EDF se sont remarquablement adaptés aux événements de l' année passée, pour rester engagés à côtés de nos clients, en particulier auprès de plus fragiles, des services de santé et des activités économiques essentielles.

Download the press conference (in French)

Une dynamique de conquête à travers une offre large et innovante M a r c B E N AY O U N Directeur Exécutif Groupe EDF CRISE SANITAIRE LE GROUPE EDF MOBILISÉ AU COEUR DE LA CRISE ET TOUJOURS PRÉSENT AUX CÔTÉS DE TOUS SES CLIENTS + de 3 000 conseillers clients mobilisés pendant tout le confinement 5 000 techniciens de Dalkia présents dans les établissements de santé et chez les clients dont les activités étaient essentielles pendant la crise.

Saisissez votre texte :
Haut de page