Résultats

236 résultats trouvés pour « niveau de satisfaction »

Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2018 | EDF France

Le médiateur du groupe EDF a traité 1 361 litiges en 2018 .Dans 78 % de cas, le médiateur a donné totalement ou partiellement satisfaction à la demande du requérant... Les alertes et recommandations ont certes été entendues et prises en compte au plus haut niveau mais des actions concrètes et une appropriation du sujet sur terrain restent à faire.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Les politiques nucléaires d'EDF

Notre haut niveau d' exigences en termes de sécurité et de santé au travail nous impose de mesurer la performance des entreprises prestataires dans nos procédures d' évaluation, de consultation et de passation de marchés... la limitation des niveaux de sous- traitance fixée à 2... Ce sondage permet aussi de mesurer la satisfaction des salariés prestataires sur la qualité de l' accueil et de l' hébergement, les conditions de travail, le respect de l' environnement.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Fournisseurs
  5. Devenir fournisseur
  6. Devenir fournisseur pour le nucléaire

Les politiques nucléaires d'EDF

Notre haut niveau d' exigences en termes de sécurité et de santé au travail nous impose de mesurer la performance des entreprises prestataires dans nos procédures d' évaluation, de consultation et de passation de marchés... la limitation des niveaux de sous- traitance fixée à 2... Ce sondage permet aussi de mesurer la satisfaction des salariés prestataires sur la qualité de l' accueil et de l' hébergement, les conditions de travail, le respect de l' environnement.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Fournisseurs
  5. Devenir fournisseur
  6. Devenir fournisseur pour le nucléaire

edfgroup essentiel 2020 1a fr

L' essentiel 2020 00 -01 165 000 salariés mobilisés en 2019 pour partager le sens qu' ils donnent à notre action, source de la raison d' être d' EDF. de l' électricité produite par le groupe EDF en 2019 est décarbonée grâce à nucléaire et à l' hydraulique 90 % 02- 03 04 -05" Sans tapage.

edf publication reference plan strategique entreprise

qui nous en font la demande Maintien d' un très haut niveau de satisfaction client (80 %) Proposer des offres d' hydrogène décarboné pour accompagner la décarbonation de l' industrie et de la mobilité lourde EDF est aujourd' hui en France le fournisseur de confiance d' une électricité presque totalement décarbonée pour 28 millions de clients tous secteurs confondus.

P1

La communication responsable pour EDF s' entend à niveau de notre responsabilité à égard de l' ensemble de nos parties prenantes et notamment de nos clients... d' enquêtes de satisfaction et de réunions de ses panels de parties prenantes... Un contact est organisé à niveau de siège pour répondre aux sollicitations des communicants de l' entreprise sur la bonne mise en oeuvre de ce code.

Découvrez le nouveau numéro du magazine d'information Branché sur Golfech

Voilà quelques exemples de témoignages de visiteurs recueillis cet été qui mettent en évidence le haut niveau de satisfaction. Ce dernier est le fruit de la volonté forte d' EDF de participer au développement de la culture scientifique et technique du grand public, ainsi que de la compétence des médiateurs scientifiques et des animations au programme.

Téléchargez l'Essentiel 2021

Haut niveau de satisfaction clients. Plus de 905 000 clients en difficulté bénéficient d' un accompagnement énergie (4) Un partage de la valeur ajoutée avec nos parties prenantes.

2018 EDF social report - in French

Parmi celles -ci, la communauté RH est plus visitée (jusqu' à 55 000 visiteurs uniques par mois) avec un haut niveau de satisfaction sur la qualité et la tonalité des sujets traités. Un magazine" corporate" bimestriel", une newsletter" internationale en 5 langues et" une newsletter" hebdomadaire complètent ce dispositif éditorial interne.

Des engagements renouvelés et partagés avec l'ensemble des parties prenantes

Il a contribué cette année à l' élaboration des orientations de la Politique environnementale d' EDF et à l' examen de la contribution d' EDF à la lutte contre le changement climatique et Répondre aux attentes Pour maintenir un niveau de satisfaction élevé des clients. EDF met en place les outils pour mieux les écouter.

Une position solide en France - corporate [rapport annuel 2005]

Le niveau de satisfaction des collectivités locales perdure en 2005, avec 93 % de répondants satisfaits, progressant d' un point en villes moyennes, baissant d' un point en communes rurales. Les taux de satisfaction des clients particuliers demeurent stables et à un niveau élevé.

Rapport du Président 2005

Les résultats, examinés début 2006 par le Comité d' éthique et par le Conseil d' administration, témoignent d' un bon niveau de satisfaction des administrateurs dans leur ensemble. Cela n' exclut pas la réflextion sur des évolutions possibles du fonctionnement du Conseil d' administration.

Conseiller commercial H/F (2021-39999) | EDF France

Rejoignez nos 5000 collaborateurs et choisissez de relever nos défis du quotidien: conquérir de nouveaux clients, investir de nouveaux marchés en un haut niveau de satisfaction pour nos clients (particuliers, entreprises, collectivités. Au sein de la région EST, nos équipes de conseillers orientent et trouvent des solutions à tous les clients qui les contactent.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous

Les métiers du commerce recrutent ! | EDF France

Avec tous nos salariés, choisissez de relever nos défis du quotidien: conquérir de nouveaux clients, investir de nouveaux marchés en un haut niveau de satisfaction à nos clients (particuliers, entreprises, collectivités. Découvrez nos offres d' emploi et intégrez des équipes où collectif et challenge riment avec performance.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous
  4. Nous recherchons en ce moment

Rejoignez-nous ! | EDF Corse

Nous offrons une large palette de métiers, accessibles à tous les niveaux de formation, avec ou sans diplôme... Vous contribuerez à la satisfaction clientèle, à la continuité de l' alimentation en électricité et à la maintenance des installations techniques sur le territoire... Vous contribuez à la satisfaction de la clientèle, la gestion des contrats, la maitrise de la demande d' énergie et la commercialisation des offres de services.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. L'actualité en Corse
  4. Toutes les actualités

Jessie, chef de projet de travaux, en charge de la construction du nouveau centre de gestion de crise | EDF France

Savoir communiquer en temps voulu et de manière régulière, c' est mettre toutes les chances de son côté pour garantir un niveau d' information homogène à sein de collectif et une écoute active des collaborateurs en cas de difficultés... Avoir un pilotage efficace assure une satisfaction client optimale et reconnue.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Tricastin
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Tricastin

Jessie, chef de projet de travaux, en charge de la construction du nouveau centre de gestion de crise | EDF France

Savoir communiquer en temps voulu et de manière régulière, c' est mettre toutes les chances de son côté pour garantir un niveau d' information homogène à sein de collectif et une écoute active des collaborateurs en cas de difficultés... Avoir un pilotage efficace assure une satisfaction client optimale et reconnue.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Tricastin
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Tricastin

Jessie, chef de projet de travaux, en charge de la construction du nouveau centre de gestion de crise | EDF France

Savoir communiquer en temps voulu et de manière régulière, c' est mettre toutes les chances de son côté pour garantir un niveau d' information homogène à sein de collectif et une écoute active des collaborateurs en cas de difficultés... Avoir un pilotage efficace assure une satisfaction client optimale et reconnue.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Tricastin
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Tricastin

ASN : le temps du bilan 2020 | EDF France

Dans son bilan général l' ASN indique que la fin d' exploitation des réacteurs a été effectuée de façon" très satisfaisante et bien maîtrisée", avec" un niveau de performance très satisfaisant en termes de sûreté" .Une mention particulière souligne" la bonne qualité d' exploitation des réacteurs" .Parmi d' autres points de satisfaction, l' ASN relève la bonne gestion de la crise COVID sur le site et des adaptations apportées au dispositif du Plan de Urgence Interne et aux prestations incendie, suite à l' arrêt de la production.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Fessenheim
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Fessenheim

EDF HYDRO-ELECTRICIEN AUX COTE DES ACTEURS DU TERRITOIRE DE LA MAURIENNE | EDF France

Une belle réussite, tant à niveau de déroulement du chantier que par son impact positif sur le territoire de la Maurienne... En 2016, la retenue du Mont Cenis a ainsi été vidée de ses 320 millions de m3: le niveau de l' eau a de abord été abaissé jusqu' à la cote minimale d' exploitation par la production d' électricité, via les centrales de Villarodin côté France, et Venaus coté Italie.

  1. Edf.fr
  2. Hydraulique Pays de Savoie

Saisissez votre texte :
Haut de page