Résultats

364 résultats trouvés pour«négociations en cours entre EDF»

Le groupe EDF (9 résultats)

DALKIA : EDF et Veolia renforcent leur partenariat industriel | EDF France

Le conseil d' administration d' EDF a été informé de l' avancement des discussions entre EDF et Veolia concernant le renforcement de leur partenariat industriel dans Dalkia, et a approuvé le principe de la poursuite des négociations... Les discussions en cours étudient l' apport d' actifs, qui permettraient à Dalkia de renforcer sa présence dans certains pays à forte croissance, tout en s' appu géographiques.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF et le comité Richelieu organisent le troisième forum PME & Innovation | EDF France

Depuis à lancement de l' opération, 8 contrats ont été signés, et de nombreuses négociations techniques et commerciales sont aujourd' hui en cours... Le forum contribue ainsi à une relation durable entre le groupe EDF, labellisé" Relations Fournisseur Responsable" en 2015, et les PME françaises. Plus de 150 PME innovantes françaises sont réunies à Paris, en présence de Jean Bernard Lévy, Président Directeur Général d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Résultat de l'option pour le paiement du solde du dividende en actions au titre de l'exercice 2017 | EDF France

L' option pour le paiement du solde du dividende en actions nouvelles à titre de l' exercice 2017 a retenu l' intérêt des actionnaires d' EDF... Pour mémoire, l' Assemblée Générale Mixte d' EDF du 15 mai 2018 a décidé, conformément à l' article L 232 -18 du Code de commerce et à l' article 25 des statuts de la Société, de verser un dividende ordinaire à titre de l' exercice 2017 de 0 46 euro par action, avec option pour le paiement en actions nouvelles sur le solde de 0 31 euro par action du dividende ordinaire restant à distribuer.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Documents PDFs (245 résultats)

Etats financiers 2004

les négociations actuellement en cours entre EDF et la COGEMA portent sur les points suivants. -les conditions juridiques et financières d' un transfert à COGEMA des obligations contractuelles actuelles d' EDF relatives à sa contribution financière au démantèlement des installations de La Hague et aux opérations de reprise et de conditionnement des déchets anciens (RCD.

Groupe de documents / Résultats semestriels 2005

Dans le prolongement du contrat du 24 août 2004, les négociations actuellement en cours entre EDF et la COGEMA portent sur les points suivants. -les conditions juridiques et financières d' un transfert à COGEMA des obligations contractuelles actuelles d' EDF relatives à sa contribution financière au démantèlement des installations de La Hague et aux opérations de reprise et de conditionnement (RCD) des déchets anciens.

Comptes consolidés resumés du semestre clos le 30 juin 2005

Dans le prolongement du contrat du 24 août 2004, les négociations actuellement en cours entre EDF et la COGEMA portent sur les points suivants. -les conditions juridiques et financières d' un transfert à COGEMA des obligations contractuelles actuelles d' EDF relatives à sa contribution financière au démantèlement des installations de La Hague et aux opérations de reprise et de conditionnement (RCD) des déchets anciens.

Entreprises (74 résultats)

20180615-resultats-dividende-fr

Communiqué de presse 15 juin 2018 Résultat de l' option pour le paiement du solde du dividende en actions à titre de l' exercice 2017 L' option pour le paiement du solde du dividende en actions nouvelles à titre de l' exercice 2017 a retenu l' intérêt des actionnaires d' EDF... qui aura atteint 9 06 Mds répartis entre l' option de paiement en titres des dividendes relatifs aux exercices 2015 à 2017 (5 04 Md) et l' augmentation de capital réalisée en mars 2017 (4 02 Md.

DALKIA : EDF et VEOLIA renforcent leur partenariat industriel

Les discussions en cours étudient l' apport d' actifs, qui permettraient à Dalkia de renforcer sa présence dans certains pays à forte croissance, tout en s' appuyant s' appuyant sur l' expertise et les compétences d' EDF dans ces zones géographiques. EDF et Veolia renforcent leur partenariat industriel Le conseil d' administration d' EDF a été informé de l' avancement des discussions entre EDF et Veolia concernant le renforcement de leur partenariat industriel dans Dalkia.

Déclaration et engagement de conformité

Cette déclaration et ces informations éventuelles contribueront à l' évaluation des qualifications de votre société dans cadre de l' appel d' offres en cours... -s' engagent à être conformes aux Dispositions applicables et à ne commettre aucune action qui la conduiraient ou conduirait avec EDF à être en violation avec l'une de ces Dispositions.

International (1 résultat)

Actualités | EDF Afrique

Leader en Côte d' Ivoire et récemment entré au Ghana, le groupe EDF s' est aussi lancé sur le marché de solutions d' irrigation par pompe solaire pour agriculteurs au Kenya... Les Prix EDF Pulse Africa marquent un engagement fort de part de EDF pour accompagner ces initiatives particulièrement inspirantes, qui contribuent aux solutions énergétiques de demain et qui s' inscrivent dans la dynamique de notre portefeuille de projets hydraulique, biomasse et off-grid en cours de développement en Afrique.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

Presse (35 résultats)

cgv electricite card cart 1er janvier 2016 v1

Novembre 2015 Le Groupe EDF est certifié ISO 14 001 -100 % papier recyclé CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE POUR LA FOURNITURE D' ÉLECTRICITÉ PAR EDF AUX CLIENTS AYANT SOUSCRIT UN CARD OU UN CART POUR LEUR SITE En vigueur à compter de 1er janvier 2016 I... II- OBJET DU CONTRAT Le Contrat a pour objet de définir les conditions de fourniture d' Électricité par EDF en vue de l' alimentation du ou des PDL du ou des Site du Client indiqués dans les conditions particulières et pour lesquels le Client a souscrit un CARD / CART.

Microsoft Word - EDF_CP_Lancement_VF_0703

que sa valeur évoluera notamment en fonction de l' évolution du cours de l' action EDF ex- le 7 mars 2017 -EDF" (la Société") annonce aujourd' hui le lancement d' une augmentation de capital en numéraire avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires pour un montant brut d' environ 4 milliards d' euros (l' Augmentation de Capital.

cgv electricite card cart 1juin17 maj nov18

Le Groupe EDF est certifié ISO 14 001 -100 % papier recyclé Novembre 2018 CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE POUR LA FOURNITURE D' ÉLECTRICITÉ PAR EDF AUX CLIENTS AYANT SOUSCRIT UN CARD OU UN CART POUR LEUR SITE En vigueur à compter de 1er juin 2017 I... Il peut se faire représenter par un mandataire dûment habilité à agir en son nom et pour compte en vertu de un contrat de mandat, dont une copie devra être communiquée à EDF sur simple demande de cette dernière.

Saisissez votre texte :
Haut de page