Résultats

227 résultats trouvés pour«négociations en cours avec Areva»

Le groupe EDF (1 résultat)

Résultats de la recherche sur | EDF France

En fin de année, vous recevez une facture de régularisation, avec un nouvel échéancier actualisé pour l' année suivante... En fin de année, vous recevez une facture de régularisation, avec un nouvel échéancier actualisé pour l' année suivante... En fin de année, vous recevez une facture de régularisation, avec un nouvel échéancier actualisé pour l' année suivante.

  1. Edf.fr

Documents PDFs (173 résultats)

Rapport des Commissaires aux comptes

Cette évaluation est sensible aux hypothèses retenues en termes de coûts, de taux d' inflation, de taux d' actualisation à long terme, d' échéanciers de décaissements, ainsi qu' à issue de négociations en cours avec Areva. Compte tenu de éléments de sensibilité évoqués.

Télécharger l'actualisation du Document de référence 2008 du groupe EDF

Cette évaluation est sensible aux hypothèses 3 retenues en termes de coûts, de taux d' inflation, de taux d' actualisation à long terme, d' échéanciers de décaissements, ainsi qu' à issue de négociations en cours avec Areva... Cette évaluation est sensible aux hypothèses retenues en termes de coûts, de taux d' inflation, de taux d' actualisation à long terme, d' échéanciers de décaissements, ainsi qu' à issue de négociations en cours avec Areva.

Comptes consolidés au 30 juin 2004

d' échéanciers de décaissements, ainsi qu' à issue de négociations en cours avec Areva. Compte tenu de éléments de sensibilité évoqués, la modification de certains de ces paramètres pourrait conduire à une révision significative des montants provisionnés.

Entreprises (47 résultats)

Télécharger la note d'opération 2008 mise à la disposition des personnels et anciens personnels du groupe EDF

Cette évaluation est sensible aux hypothèses retenues en termes de coûts, de taux d' inflation, de taux d' actualisation à long terme, d' échéanciers de décaissements, ainsi qu' à issue de négociations en cours avec Areva... Cette évaluation est sensible aux hypothèses retenues en termes de coûts, de taux d' inflation, de taux d' actualisation à long terme, d' échéanciers de décaissements, ainsi qu' à issue de négociations en cours avec Areva.

Download the 2008 offering circular provided to employees and former employees of the EDF Group

Cette évaluation est sensible aux hypothèses retenues en termes de coûts, de taux d' inflation, de taux d' actualisation à long terme, d' échéanciers de décaissements, ainsi qu' à issue de négociations en cours avec Areva... Cette évaluation est sensible aux hypothèses retenues en termes de coûts, de taux d' inflation, de taux d' actualisation à long terme, d' échéanciers de décaissements, ainsi qu' à issue de négociations en cours avec Areva.

Télécharger la note d'opération 2005 mise à la disposition des personnels et anciens personnels du groupe EDF

d' échéanciers de décaissements, ainsi qu' à issue de négociations en cours avec Areva. Concernant les informations prévisionnelles de résultats consolidés.

Presse (6 résultats)

CP Résultats S1 2013-VDEF

Les activités Hydrocarbures ont bénéficié de l' issue favorable en avril 2013 de l' arbitrage du contrat algérien initié 9 en 2011 avec Sonatrach (premier cycle de négociation portant sur la période 2010 2012) et de la nouvelle renégociation du contrat qatari avec RasGas (second cycle de négociation portant sur la période 2012 2015) en juillet 2013.

s1 2016 cp29072016 web

Au cours de essais de démarrage, la centrale a atteint un rendement record de 62 22 % avec une très grande souplesse d' utilisation et une montée à pleine puissance en moins de 30 minutes. 2 1 Mds, -17 2 %, en lien essentiellement avec des dépréciations d' actifs Production nucléaire... le Groupe maintient ses objectifs financiers pour 2016 en tenant compte notamment de la régularisation tarifaire attendue et de la révision de la perspective de production nucléaire en lien avec les prolongations d' arrêts désormais prévues pour réaliser des contrôles supplémentaires.

FR - 2016 07 28 - Plaquette 06 2016 -Comptes Consolidés

Le Groupe est en cours de revue de l' ensemble des contrats significatifs avec ses clients afin de être en mesure de déterminer l' impact potentiel de cette nouvelle norme sur la reconnaissance de son chiffre d' affaires (en termes d' évaluation et de rythme de comptabilisation... En particulier, le Groupe continue à entretenir des relations significatives avec les entreprises du secteur public, notamment auprès de groupe AREVA pour la fourniture, le transport et le retraitement du combustible nucléaire et la maintenance des centrales nucléaires.

Saisissez votre texte :
Haut de page