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68 résultats trouvés pour « motifs de satisfaction »

edfcollectivite lemag n3

JUILLET 2014 -N° 3 GRAND ANGLE P. 9- 16 ÉNERGIE: QUELLE STRATÉGIE POUR LES TERRITOIRES. Grenelle de l' Environnement, transition énergétique.

20181130 cgv tandem

sans pénalité et sans avoir à justifier d' un motif quelconque... en indiquant le motif de l' Opération... Conformément à ladite loi, le Client dispose d' un droit d' opposition, pour des motifs légitimes, d' accès, de rectification et de suppression portant sur les données à caractère personnel le concernant.

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qui nous en font la demande Maintien d' un très haut niveau de satisfaction client (80 %) Proposer des offres d' hydrogène décarboné pour accompagner la décarbonation de l' industrie et de la mobilité lourde EDF est aujourd' hui en France le fournisseur de confiance d' une électricité presque totalement décarbonée pour 28 millions de clients tous secteurs confondus.

Rapport de la Commission de l'Assemblée Nationale sur la sûreté et la sécurité des installations nucléaires - Analyses et réponses d'EDF

Chaque année, depuis 2005, EDF effectue une évaluation de la satisfaction des prestataires à travers un questionnaire renseigné par plus de 4000 salariés prestataires intervenant sur les CNPE, et consolidé par un institut de sondage indépendant (Médiamétrie en 2017. Les résultats font apparaître un taux de satisfaction global progressant régulièrement depuis 10 ans, stable depuis 3 ans à un niveau élevé: 77 4 % en 2017, 78 % en 2016, 76 % en 2015.

CGA - Tertiaire & Prestations, Informatique & Télécommunications

-dans un délai d' un mois, notifier par écrit à l' Entreprise les motifs détaillés de sa demande accompagnée de son fondement contractuel en démontrant en quoi les surcoûts enregistrés par lui ne sont pas couverts par le prix du Marché... notification à l' Entreprise des motifs détaillés de sa demande 2 MOIS Entreprise.

Les engagements EDF Luminus [PDF dev durable]

Les attentes des consommateurs évoluent constamment et doivent faire l' objet d' une surveillance extrêmement attentive pour comprendre les motifs de non satisfaction, maintenir de bons résultats et réaliser l' ambition définie. Les outils de mesure de la satisfaction des clients progressent donc à fil de ans.

Les engagements EDF Luminus [PDF RDDFR]

Ceci permet de bien comprendre les motifs de non satisfaction et l' évolution des attentes. Un premier indice global est déterminé à partir de une enquête trimestrielle menée auprès de 2 000 consommateurs.

Les engagements EDF Luminus [PDF dev Final]

Ceci permet de bien comprendre les motifs de non satisfaction des clients et l' évolution de leurs attentes, afin de proposer des améliorations permanentes de la qualité de service. Un premier indice global est déterminé à partir de une enquête trimestrielle menée auprès de 2 000 consommateurs.

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