Résultats

76 résultats trouvés pour « moteur de voiture »

Transition-One, la start-up qui électrifie les voitures en 4 heures

propose une solution de rétrofit, c' est à dire de conversion de voitures à moteur essence ou diesel en voitures électriques, et cela en un temps record. Cette conversion s' opère en 4 heures sur différents modèles: des citadines, des véhicules polyvalents et des utilitaires légers.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. Prix start-up EDF Pulse
  5. Les finalistes de l'édition 2020

Transition-One, la start-up qui électrifie les voitures en 4 heures

propose une solution de rétrofit, c' est à dire de conversion de voitures à moteur essence ou diesel en voitures électriques, et cela en un temps record. Cette conversion s' opère en 4 heures sur différents modèles: des citadines, des véhicules polyvalents et des utilitaires légers.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. Prix start-up EDF Pulse
  5. Les finalistes de l'édition 2020

Un Christmas Tree un peu particulier, au Royaume-Uni | EDF France

Les lumières sont vertes lorsque les niveaux moyens de pollution atmosphérique locale sont faibles, et elles deviennent blanches lorsqu' ils atteignent le niveau cible de l' Organisation mondiale de la santé (5 g / m3) .Lorsque le temps se refroidit, de plus en plus de personnes utilisent leur voiture pour se déplacer, laissant tourner le moteur à ralenti pour rester au chaud pendant qu' elles ne bougent pas.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

fiche pratique zoom ae

-Entretenir sa voiture permet de faire des économies et de moins polluer. vérifier régulièrement l' absence de fuite moteur... comprendre comment moins consommer en voiture et quels éco gestes adopter Accès. https://youtu.be/AnzkVO IIMA Écotaxe, voiture autonome.

dp 20160331 saclay vdef

L' innovation, moteur d' un mix de production énergétique compétitif et décarboné pour développer les systèmes électriques de demain, et les nouveaux services attendus par nos clients.

magazine n9

LE MAGAZINE 9 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES MAI 2016 Dossier Construire LA VILLE DE DEMAIN Quand l' urbanisme et l' énergie s' allient pour répondre aux enjeux locaux. P 11 À 17 EN DIRECT DES RÉGIONS- L' ÉCO QUARTIER DU FORT D' ISSY.

Téléchargez la transcription de la bande dessinée

voiture du futur. Thierry... EN VOITURE, LES MOBILITES DOUCES, DES PLATEFORMES DE SERVICES C' est devenu un rituel: les participants votent en se déplaçant sur l'une des 3 zones délimitées au sol... les représentants de la voiture, à point de vue de même bienvenu. "Dessin du groupe VOITURES. "Dans un futur proche.

Flotte de véhicules électriques : 9 avantages pour l'entreprise - EDF Entreprises

Quand on est le responsable d' une flotte de véhicules d' entreprise, l' argument n' est souvent pas assez puissant pour lever les freins de la voiture électrique... 1. La voiture électrique: véhicule du présent. Avant de questionner plus précisément la flotte de véhicules électriques et sa gestion à sein de entreprises, revenons sur l' origine de la voiture électrique.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Conseils énergie & compétitivité

Brochure centrale d'Angleur

comme un moteur de voiture, les turbines sont dotées d' un filtre à air pour éviter. que le moteur ne s' encrasse en aspirant les impuretés de l' air extérieur.

Programme R&D batteries

Enfin, comment diminuer l' empreinte carbone des transports par camions et bus interurbains, domaine où les batteries électriques ne sont pas encore prêtes à prendre le relais des moteurs thermiques... 13 900 km C' est la distance moyenne annuelle parcourue par un véhicule électrique (contre 12 000 km pour un véhicule à moteur thermique.

Le groupe EDF dans la transition énergétique

Une voiture électrique émet peu de CO2 (10 à 20 grammes par km) tandis qu' une voiture à moteur thermique en émet en moyenne 160 grammes. Les voitures électriques n' émettent pas de particules fines, extrêmement nocives et elles sont silencieuses! Enfin, il est reconnu que la conduite électrique est beaucoup moins stressante et accidentogène que la conduite classique.

Saisissez votre texte :
Haut de page