Résultats

100 résultats trouvés pour « moitié de leur radioactivité »

Les déchets radioactifs | EDF France

Les déchets" à vie courte "proviennent de l' exploitation, de la maintenance et la déconstruction des centrales nucléaires (filtres, pièces usagées, outillage, gravats...) ;sont compactés dans des fûts en acier ou en béton pour être transportés et stockés dans des cellules de béton à centre de stockage de l' Andra à Soulaines ou à Morvilliers dans l' Aube; représentent 90 % de volume total des déchets radioactifs et contiennent 0 1 % de la radioactivité totale; perdent la moitié de leur radioactivité sur des durées inférieures ou égales à 31 ans, ce qui les rend presque complètement inactifs à bout de 300 ans.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. L'énergie de A à Z
  5. Tout sur l'énergie
  6. Produire de l'électricité

lettre contact janvier 2020 200 vd

Contact Chinon LETTRE D' INFORMATION janvier 2020 N° 200 VIE INDUSTRIELLE Production de décembre 2019 vie du site 1 28 milliard de Kwh RETOUR SUR L' ANNÉE 2019 Production En 2019. la production a été en recul par rapport à l' année passée avec 23 17 TWh produits pour 24 3 TWh en 2018.

Dossier de presse Civaux 2020

qui perdent à moins la moitié de leur radioactivité tous les 30 ans et représentent 0 1 % de la radioactivité totale des déchets. des déchets dits" à vie longue.

Dossier de presse Paluel 2020

qui perdent à moins la moitié de leur radioactivité tous les 30 ans et représentent 0 1 % de la radioactivité totale des déchets. des déchets dits" à vie longue.

Dossier de presse de Penly 2020

qui perdent à moins la moitié de leur radioactivité tous les 30 ans et. qui représentent 0 1 % de la radioactivité totale des déchets.

maîtriser les impacts

Comités hygiène, sécurité, conditions de travail. ZOOM La durée de vie des déchets nucléaires Les déchets à vie courte (filtres, résines, vannes, vinyles, tissus...) perdent la moitié de leur radioactivité tous les 30 ans. Selon l' inventaire national de l' Andra, ils représentent 90 % de volume des déchets radioactifs produits en France et contiennent 0 1 % de la radioactivité totale.

Développement durable Indicateurs Rapport annuel 2004

Ils perdent la moitié de leur radioactivité en moins de 30 ans. Les déchets radioactifs à vie longue, très radioactifs, sont notamment constitués des parties du combustible nucléaire non réutilisables après usage.

Saisissez votre texte :
Haut de page