Résultats

213 résultats trouvés pour « moitié de la durée légale »

_EDF_0905164_4_PAGES.indd

En 2008, le Groupe a réalisé un chiffre d' affaires de plus de 64 milliards d' euros dont près de la moitié dans les autres pays européens... Vis à vis de porteur d' une Obligation, l' Emetteur s' oblige à: -lui rembourser intégralement le capital investi, à son échéance, -lui payer un intérêt sur la somme empruntée durant toute la durée de vie du titre.

cgv inf300 janv2016

V- DURÉE DU CONTRAT ET DES SERVICES ASSOCIÉS À compter de sa prise d' effet le Contrat est conclu pour une durée indiquée aux Conditions Particulières de Vente... En cas de incident de paiement dans cette procédure, outre l' application des pénalités prévues ci après, le Client perd le bénéfice de la procédure de paiement par prélèvement automatique pendant une durée minimale d' un an. -Mensualisation avec prélèvement automatique.

contrat cgv gn non resid inf300 fev20 v3

V. D URÉE DU CONTRAT ET DES SERVICES ASSOCIÉS À compter de sa prise d' effet, le Contrat est conclu pour la durée indiquée aux Conditions Particulières de Vente... le Client peut contester une ou plusieurs factures pendant une durée maximale de cinq ans à compter de jour où il a eu... -Régularisation par EDF EDF peut régulariser les factures pendant une durée maximale de cinq ans à compter de jour où elle a eu.

Bilan semestriel au 31 décembre 2020

Les représentants des salariés bénéficient d' un crédit d' heures égal à la moitié de la durée légale du travail. Chaque administrateur nommé par l' assemblée générale est révocable par elle et doit être propriétaire d' à moins une action de la Société détenue sous la forme nominative.

Les statuts de EDF SA au 07/05/2020

Les représentants des salariés bénéficient d' un crédit d' heures égal à la moitié de la durée légale du travail. VI. -Chaque administrateur nommé par l' assemblée générale est révocable par elle.

Les statuts de EDF SA au 15/05/2018

Les représentants des salariés bénéficient d' un crédit d' heures égal à la moitié de la durée légale du travail. VI. -Chaque administrateur nommé par l' assemblée générale est révocable par elle.

Saisissez votre texte :
Haut de page