Résultats

338 résultats trouvés pour « modalités de vote »

Dividende proposé au titre de 2016 : 0,90 euro par action (hors dividende majoré) avec option de paiement en actions nouvelles | EDF France

Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 3 mars 2017 a fixé les modalités de règlement du solde du dividende à titre de l' exercice 2016 qui seront proposées au vote des actionnaires lors de l' Assemblée générale du 18 mai 2017. détachement des dividendes (ordinaire et majoré) le 6 juin 2017.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Information relative à l'Assemblée générale des actionnaires d'EDF du 7 mai 2020 et au dividende au titre de l'exercice 2019 | EDF France

Les modalités de vote par correspondance seront décrites dans l' avis de convocation qui sera publié par EDF au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires le 10 avril 2020 et sera disponible sur le site Internet d' EDF à l' adresse. Le Conseil d' administration rappelle, en outre, que l' Assemblée générale fera l' objet d' une retransmission audio en direct et en différé sur le site Internet d' EDF, assortie de la possibilité pour les actionnaires de participer en direct en posant des questions par écrit.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Information relative à l'Assemblée générale des actionnaires d'EDF du 6 mai 2021 | EDF France

Les modalités de vote par correspondance seront décrites dans l' avis de convocation qui sera publié par EDF au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires. Par ailleurs, le Conseil d' administration réuni le 8 avril a modifié l' ordre du jour de l' Assemblée Générale et décidé de proposer à l' Assemblée le renouvellement de quatre administrateurs dont le mandat arrive à échéance.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF

0 90 euro par action (hors dividende majoré) avec option de paiement en actions nouvelles Modalités de règlement du solde du dividende à titre de 2016 Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 3 mars 2017 a fixé les modalités de règlement du solde du dividende à titre de l' exercice 2016. qui seront proposées au vote des actionnaires lors de l' As semblée générale du 18 mai 2017.

AC200053-GUIDE-VOTE-AG-2020.indd

S' INFORMER SUR LE VOTE EN ASSEMBLÉES GÉNÉRALES CE QU' IL FAUT SAVOIR POUR VOTER EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE AUX ASSEMBLÉES GÉNÉRALES DES SOCIÉTÉS COTÉES DONT VOUS ÊTES ACTIONNAIRE. SOMMAIRE S' informer pour comprendrel' impact de chaque résolution.

Microsoft Word - EDF_CP_Lancement_VF_0703

Communiqué de presse 7 mars 2017 EDF annonce le lancement et les modalités d' une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription d' un montant d' environ 4 milliards d' euros Parité... Principales modalités de l' Augmentation de Capital L' Augmentation de Capital sera réalisée avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires ("DPS") et entraînera l' émission de 632 741 004 actions nouvelles" (les Actions Nouvelles.

Saisissez votre texte :
Haut de page