Résultats

255 résultats trouvés pour « modalités de coopération »

EDF renforce son engagement auprès des start-ups et des PME innovantes en rejoignant l'Alliance pour l'innovation ouverte | EDF France

Elle se traduit notamment par de nombreuses coopérations avec des institutions scientifiques et technologiques, de grands groupes industriels ou encore des start ups, et par la participation à des fonds d' investissement tel que le fonds Electranova Capital, créé en 2012... La start up et l' entreprise s' accordent sur les modalités d' un partenariat équilibré (objectif, calendrier, financement.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

edf t1 2016 cp

Dans cadre de cette transaction, EDF et Studsvik ont également signé un accord de coopération dans les domaines du démantèlement nucléaire et de la gestion des déchets radioactifs... Un autre accord porte sur la coopération technique pour des projets de nouvelles centrales de production d' électricité, valorisant ainsi le savoir faire de l' ingénierie thermique d' EDF.

cgv elec cu sites inf36 1fev18 maj nov18

DÉFINITIONS Catalogue des Prestations Catalogue présentant l' offre du Distributeur en matière de prestations, en particulier leurs modalités de réalisation et de facturation... soient réalisées et garanties selon les modalités techniques et financières définies dans les référentiels du Distributeur ainsi.

1 cgv elec cu 1oct19 v2bis acheminement

Le Groupe EDF est certifié ISO 14 001 -100 % papier recyclé Septembre 2019 CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE POUR LA FOURNITURE D' ÉLECTRICITÉ PAR EDF. L' ACCÈS AU RÉSEAU PUBLIC DE DISTRIBUTION ET SON UTILISATION.

19. Opérations avec des apparentés

EDF et EnBW ont notamment conclu un accord de coopération en 2001, qui prévoit les modalités de la coopération entre les deux sociétés. Ce contrat a été conclu pour une durée indéterminée et ne pouvait être résilié avant 2006.

Rapport du Président sur le contrôle interne 2009

et définir les modalités de coopération en période de crise avec les filiales régulées et... -à définir les modalités de coopération avec les filiales régulées et- via les Directions de rattachement- avec les filiales co- contrôlées, en période de crise.

Saisissez votre texte :
Haut de page