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121 résultats trouvés pour « mobilité douce »

Le Groupe EDF va convertir l'intégralité de son parc automobile à l'électrique d'ici 2030 | EDF France

On estime aujourd' hui qu' un million de véhicules électriques en circulation représenteraient une consommation de 3 TWh. L' engagement du Groupe dans EV100 rejoint celui des villes et des territoires déjà mobilisés sur les enjeux de mobilité douce et bas carbone. Les équipes R & D du Groupe EDF sont historiquement mobilisées sur le sujet avec notamment une expertise très largement reconnue dans les batteries pour les véhicules électriques.

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EDF soutient le projet PNR Aubrac | EDF France

Développement de la mobilité douce sur le territoire (au quotidien, entre les sites de pleine nature. Mise en valeur des sites écologiques et géologiques d' intérêt majeur.

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TWAICE, le logiciel d'analyse prédictive des batteries

Or, l' autonomie des véhicules électriques, et notamment les batteries, représente un des principaux inconvénients au développement de la mobilité douce. Il s' agit de systèmes complexes, coûteux et difficilement prévisibles.

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lemagazinen4

Le transport durable, devenu un paramètre structurant de la stratégie territoriale des collectivités. À leur intention, EDF a conçu une offre d' accompagnement de leurs projets de mobilité douce, de la phase d' étude à celle de la réalisation... densification urbaine, développement des transports en commun, des mobilités douces, déploiement de bornes de recharge électrique, électrification de la flotte de bus.

lemagazine20

LE MAGAZINE 20 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES JUILLET 2019 Dossier Les villes moyennes en route VERS LE RENOUVEAU P.. 11 À 17 EN DIRECT DES TERRITOIRES UN TERRITOIRE CHAUFFÉ GRÂCE À SES DÉCHETS.

edfcollectivite lemag n3

JUILLET 2014 -N° 3 GRAND ANGLE P. 9- 16 ÉNERGIE: QUELLE STRATÉGIE POUR LES TERRITOIRES. Grenelle de l' Environnement, transition énergétique.

Programme R&D batteries

en développant par exemple la mobilité douce et les transports en commun. ou en favorisant les énergies propres pour la mobilité individuelle.

Le Groupe EDF va convertir l'intégralité de son parc automobile à l'électrique d'ici 2030 | EDF France

On estime aujourd' hui qu' un million de véhicules électriques en circulation représenteraient une consommation de 3 TWh. L' engagement du Groupe dans EV100 rejoint celui des villes et des territoires déjà mobilisés sur les enjeux de mobilité douce et bas carbone. Les équipes R & D du Groupe EDF sont historiquement mobilisées sur le sujet avec notamment une expertise très largement reconnue dans les batteries pour les véhicules électriques.

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Mobilité et transports : les solutions d'EDF Collectivités

Comment économiser l' énergie et limiter les émissions de gaz à effet de serre en développant une mobilité douce sur le territoire. Bénéficiez d' une expertise globale pour intégrer la mobilité électrique dans la flotte, déployer des bornes de recharge et des services d' autopartage.

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Le bus électrique, maillon fort d'une mobilité urbaine durable - EDF Collectivités

Le modèle économique de la mobilité douce est donc encore en pleine définition, avec des efforts partagés entre l' État, les collectivités et les acteurs privés innovants qui misent sur les nouvelles technologies adaptées à la mobilité urbaine électrique. Tout un écosystème dynamisé par la perspective d' une mobilité urbaine plus durable.

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Mobilité et transports : les solutions d'EDF Collectivités

Comment économiser l' énergie et limiter les émissions de gaz à effet de serre en développant une mobilité douce sur le territoire. Bénéficiez d' une expertise globale pour intégrer la mobilité électrique dans la flotte, déployer des bornes de recharge et des services d' autopartage.

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Cyclife France s'engage dans la performance énergétique sur le site industriel de CENTRACO (Gard) | EDF Cyclife

Pour l' avenir, Cyclife France est attentif et prêt à soutenir tous les projets liés à la mobilité et aux nouveaux modes de transports" doux" qui émergent sur le territoire (transport collectif entreprise, installation de bornes de rechargement de véhicules électriques. Cyclife France emploie 307 personnes dont 87 % sur le site de Centraco dans le Gard et a embauché près de 100 personnes ces quatre dernières années.

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