Résultats

15 résultats trouvés pour « membres de l'OPEP »

Q1 2018 - Annexes FR

Les prix ont évolué à gré de multiples réunions des pays membres de l' OPEP et de la Russie, afin de trouver un accord permettant de limiter la production et de résorber la surcapacité. Une forte hausse a été constatée en septembre, notamment suite à la publication par l' AIE d' une demande mondiale en hausse en 2017.

Le rapport financier semestriel 2018

anticipant l' accord des membres de l' OPEP et ses partenaires sur une augmentation de leur production. avant de rebondir à fin de mois suite aux menaces des États.

Le rapport financier annuel 2017

Les premiers efforts de limitation de la production des pays signataires de l' accord de Vienne (membres de l' OPEP, Russie...) ont été contrés par l' augmentation de la production et du nombre de puits de forage en activité aux États Unis. Le niveau élevé des stocks américains a également pesé à la baisse sur les prix.

T3_2016_Annexes

Cependant les membres de l' OPEP ont trouvé un accord gelant la production journalière, dont les modalités seront discutées en novembre, ce qui a généré une hausse des prix en fin de période. Le prix du pétrole a terminé le mois de septembre à 49 1 $ /.

S1_2017_annexes_kit

Les prix ont évolué à gré de multiples réunions des pays membres de l' OPEP et de la Russie, afin de trouver un accord permettant de limiter la production et de résorber la surcapacité. La fragilité de l' accord et l' augmentation des stocks ont limité la hausse des prix.

Le rapport d'activité 2014 - Résultats du Groupe

l' offre est surabondante en raison de maintien de la production par les pays de l' OPEP... Les rivalités et nombreuses guerres civiles qui déchirent le Moyen Orient sont également sources de tensions à sein de l' OPEP, ce qui ne favorise pas une entente sur les prix du pétrole à sein de cartel... De plus, des procédures d' alerte automatique des membres du Conseil d' administration d' EDF Trading ont été mises en place en cas de dépassement de limites de risques (limite de valeur en risque) et de pertes (limite stop-loss.

Saisissez votre texte :
Haut de page