Résultats

97 résultats trouvés pour « maintien de bassins d'emplois »

EDF devient le premier énergeticien à obtenir la certification " Relation Client France " de l'AFRC et de l'Association Pro France | EDF France

Les centres de relation client d' EDF participent ainsi au maintien de bassins d' emplois partout sur le territoire. Ce choix de localisation en France s' inscrit dans une stratégie de proximité qui vise à placer l' excellence de la relation client et la haute qualité de service à coeur de l' ambition commerciale d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Projet CCS V17

La sous- traitance est aussi un vecteur de développement d' un tissu industriel et de l' emploi dans les bassins d' implantation des Exploitants... Les dispositions concertées pour favoriser le maintien de l' emploi... ARTICLE 10- MESURES POUR FAVORISER LE MAINTIEN DE L' EMPLOI Suite au renouvellement d' un contrat ou d' un marché annuel ou pluriannuel de prestations avec des intervenants en permanence sur l' INB.

lemagazine21 v2

LE MAGAZINE 21 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES OCTOBRE 2019 Dossier C' EST N' OUBLIER PERSONNE P 11 À 17 Réussir la transition énergétique. EN DIRECT DES TERRITOIRES QUAND LE PATRIMOINE PUBLIC GAGNE EN EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE.

A4_BILAN2015_GEH_DORDOGNE.indd

LES BARRAGES EDF DE LA VALLÉE DE LA DORDOGNE 58 barrages / 28 centrales hydroélectriques 1 550 MW de puissance installée 5 départements. Corrèze, Cantal, Dordogne, Lot, Puy de Dôme ESPACE EDF VISITE D' USINE BELVÉDÈRE CIRCUIT EXTÉRIEUR Barrage EDF Centrale EDF Base d' interventions Renseignements...

Dossier de Presse Creys-Malville 2017

Avec une dotation totale de 11 4 millions d' euros (2/3 par l' Etat, 1/3 par EDF), ce sont 1300 emplois qui o nt ainsi pu être sauvegardés dans le bassin local. Pour accompagner la baisse d' activité consécutive à cette décision, et faciliter la revitalisation du bassin économique local, l' État crée, en février 1998, un Fonds de Développement Economique et Social.

Développement Durable 2007

appui au développement économique du bassin d' emploi... sensibilisation du personnel et des managers, maintien dans l' emploi. promouvoir l' éco-efficacité énergétique Investir dans la recherche MAÎTRISER LES IMPACTS 40 La sûreté et la sécurité des installations 44 La gestion des déchets radioactifs et la transparence 46 La gestion des rejets dans l' environnement et des déchets conventionnels 48 La maîtrise des impacts sur l' eau et la préservation de la biodiversité RESPONSABILITÉ SOCIÉTALE 52 L' accès des personnes en situation de précarité aux services essentiels 56 La proximité avec les territoires 58 La contribution à l' effort éducatif sur l' énergie LA POLITIQUE DE RESSOURCES HUMAINES 62 La gestion des emplois et des compétences 63 Les conditions de travail 67 Le dialogue social CHANTIERS DE DÉVELOPPEMENT DURABLE 69 Autour de l' unité EPR de Flamanville 70 Autour de barrage de Nam Theun 2 au Laos 72 Tableau de synthèse des actions 2007 DR profil Le groupe EDF est un leader européen de l' énergie.

Rapport de sûreté

La rigueur d' examen des DMP est impérative Dans l' attente de réalisation des opérations de maintien du patrimoine, la démarche DMP constitue une parade indispensable compte tenu de retard pris à la programmation de certaines opérations de maintenance... La directive Compétences SDO21 rencontre des difficultés dans son application car elle impose une analyse détaillée des activités des emplois pour appliquer les exigences décrites.

Villes moyennes : un avenir à écrire | EDF France

Elles comptent entre 20 000 et 100 000 habitants (nomenclature INSEE), rayonnent sur un bassin de vie et fournissent aux citoyens des services et des équipements rarement à disposition dans les communes de plus petite taille, à l' image des centres hospitaliers... Mécaniquement, le repli démographique engendre une hausse de la vacance des logements et des commerces conduisant à une baisse de l' activité économique et donc de l' emploi.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Saisissez votre texte :
Haut de page