Résultats

257 résultats trouvés pour « méthodes sensibles au titre »

Des cas d'usages potentiels à la R&D d'EDF | EDF France

2001- Chercheur à la R & D d' EDF: méthodes et outils pour la sécurité... Ces capteurs quantiques, exacts et très sensibles, ont déjà commencé à voir le jour dans les horloges atomiques ou la résonance magnétique nucléaire (RMN) appliquée à l' imagerie (IRM) .La très grande sensibilité des capteurs quantiques les rend fragiles par rapport à leur environnement, à cause de phénomène de décohérence.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Les pépites de la R&D
  6. L'Informatique Quantique

FR - 2016 07 28 - Plaquette 06 2016 -Comptes Consolidés

Les principales méthodes comptables sensibles au titre desquelles le Groupe a recours à des estimations et jugements sont identiques à celles décrites en note 1 3 2 de annexe aux comptes consolidés au 31 décembre 2015. Au cas particulier des durées d' amortissement de son parc de centrales nucléaires en France.

Projet CCS V17

Le recours à la sous- traitance dans la filière nucléaire, au même titre que dans d' autres filières industrielles, est un acte légitime qui relève de la politique industrielle de l' Exploitant... A ce titre, les Exploitants et les Entreprises Prestataires s' engagent à déployer un ensemble de mesures cohérentes et structurantes qui couvrent les domaines relatifs aux conditions d' exercice de la sous- traitance.

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (3) (Pertes de valeur) /

Rapport de gestion 2009

Les principales méthodes comptables sensibles au titre desquelles le Groupe a recours à des estimations et jugements sont décrites en note 3 2 des comptes consolidés au 31 décembre 2009. Toute modification d' hypothèses sur ces domaines pourrait avoir un impact significatif compte.

Comptes consolidés au 31 décembre 2009

Les principales méthodes comptables sensibles au titre desquelles le Groupe a recours à des estimations et jugements sont décrites ci après. Toute modification d' hypothèses sur ces domaines pourrait avoir un impact significatif compte.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

il il détient le pouvoir sur l' entité; est exposé ou a droit à des rendements variables en raison de ses liens avec l' entité; le montant des rendements qu' il obtient... Afin de réduire son exposition à risque de change... qui ont été réalisées dans un contexte de crise économique et financière et de volatilité importante des marchés énergies dont les conséquences rendent difficile l' appréhension des perspectives économiques à moyen terme.

Rapport des Commissaires aux comptes

Estimations Les notes 4 1 1 à 4 1 5 mentionnent les méthodes comptables sensibles au titre desquelles le Groupe a recours à des estimations. Nos travaux ont consisté à apprécier les données et les hypothèses sur lesquelles se fondent ces estimations.

Comptes consolidés resumés du semestre clos le 30 juin 2011

11 / 33 GROUPE EDF- COMPTES CONSOLIDES RESUMES AU 30 JUIN 2011 Les principales méthodes comptables sensibles au titre desquelles le Groupe a recours à des estimations et jugements sont identiques à celles décrites en note 1 3 2 de annexe aux comptes consolidés au 31 décembre 2010 .1 5 Saisonnalité de l' activité Les chiffres d' affaires et excédents bruts d' exploitation intermédiaires dégagés sont caractérisés par une forte saisonnalité sur l' année civile principalement en France.

Comptes consolidés resumés du semestre clos le 30 juin 2012

Les principales méthodes comptables sensibles au titre desquelles le Groupe a recours à des estimations et jugements sont identiques à celles décrites en note 1 3 2 de annexe aux comptes consolidés au 31 décembre 2011. Page 10 sur 41 1 5 SAISONNALITE DE L' ACTIVITE Les chiffres d' affaires et excédents bruts d' exploitation intermédiaires dégagés sont caractérisés par une forte saisonnalité sur l' année civile, principalement en France.

Saisissez votre texte :
Haut de page