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59 résultats trouvés pour « médiation multi-services »

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MARS 2014 -N° 2 LA PRÉCARITÉ ÉNERGÉTIQUE, Aujourd' hui en France, 3 8 millions de ménages se trouvent en situation de précarité énergétique. Aux côtés de collectivités, des services sociaux et des associations, EDF mobilise ses compétences, ses équipes et ses ressources pour accompagner et...

lemagazine dec13

NOVEMBRE 2013 -N° 1 Ville durable? Mais encor. Depuis 2008, plus de 50 % de habitants de la planète vivent en ville et tous les experts s' accordent à dire qu' en 2050, les villes accueilleront les trois quarts de la population mondiale.

lemagazine21 v2

LE MAGAZINE 21 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES OCTOBRE 2019 Dossier C' EST N' OUBLIER PERSONNE P 11 À 17 Réussir la transition énergétique. EN DIRECT DES TERRITOIRES QUAND LE PATRIMOINE PUBLIC GAGNE EN EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE.

Information at end 2014 presented in the Reference Document

The numerous partnerships developed by EDF with specialised nonprofit organisations in social mediation. such as the Multiservice Mediation Information Centres (Points d' information médiation multiservices... and other local structures, make such places informational and mediation relays... set up of partnerships mainly dedicated to vulnerable customers, via social mediation and information / advice centres; support to local initiatives and solidarity patronage.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

Les nombreux partenariats développés par EDF avec des associations spécialisées dans la médiation sociale. comme les PIMMS (Points d' information médiation multiservices... font de ces lieux des relais d' information et de médiation reconnus facilitant l' utilisation des services publics... que les Points information médiation multiservices (PIMMS.

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-EDF also participates in numerous social mediation structures in France. including some forty PIMMS (Points d' information et de médiation multiservices... A Mediation Committee may then intervene if the complainants not satisfied with the treatment provided. At last, a Board of Appeal is available if the complainant is not satisfied with the solution proposed by the Mediation Committee.

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Les équipes solidarité d' EDF sont les D contacts privilégiés des travailleurs sociaux (dans les CCAS des communes et les conseils départementaux), des associations humanitaires et des structures de médiation sociale... Pour renforcer la médiation, EDF a mis en place un service d' accueil et de médiation: les Points Passerelle avec la Fédération Nationale du Crédit Agricole.

Rapport des indicateurs de développement durable 2013

GROUPE EDF CAHIER DES INDICATEURS DE DÉVELOPPEMENT DURABLE 2013 SOMMAIRE VOLET ÉCONOMIQUE Production Production d' électricité Activités de gaz et d' hydrocarbures d' Edison Investissements Provisions Provisions pour déconstruction et dernier coeur du groupe EDF Provisions pour aval du cycle du combustible nucléaire du groupe EDF Dépenses de recherche et développement Dépenses nettes de R & D (en millions d' euros) Dépenses de R & D dans domaine de l' environnement pour EDF (en millions d' euros) Dépenses de protection de l' environnement d' EDF 4 4 4 5 5 6 6 6 7 7 7 8 VOLET SOCIAL Égalité professionnelle Recrutement Formation et alternance Absentéisme Handicap Accidentologie Radioprotection (dosimétrie) 25 25 26 26 27 27 28 29 VOLET SOCIÉTAL Lutte contre la précarité énergétique Amélioration de l' efficacité énergétique des logements sociaux Partenariats avec les structures de médiation sociale Contribution au développement des territoires Insertion professionnelle Fournisseurs et achats responsables Accès à l' énergie 30 30 31 31 32 32 33 33 VOLET ENVIRONNEMENTAL Énergies renouvelables Production à partir de énergies renouvelables Ventes d' électricité verte à des clients finals (en GWh) Émissions de gaz à effet de serre (GES) Émissions de CO2 Bilan des émissions de gaz à effet de serre d' EDF Émissions de SF6 Autres gaz à effet de serre Précurseurs d' aérosols Émissions de SO2 Émissions de NOx Rejets radioactifs Dans l' air Dans l' eau Déchets Déchets industriels Déchets liés aux activités de gaz et d' hydrocarbures Déchets radioactifs Gestion de la ressource en eau Bilan des entrées et sorties des activités de production d' EDF en France 9 9 9 10 11 11 12 14 14 15 15 15 16 16 16 17 17 17 18 20 22 NOTATION EXTRA.

Cahier des indicateurs de développement durable 2013

GROUPE EDF CAHIER DES INDICATEURS DE DÉVELOPPEMENT DURABLE 2013 SOMMAIRE VOLET ÉCONOMIQUE Production Production d' électricité Activités de gaz et d' hydrocarbures d' Edison Investissements Provisions Provisions pour déconstruction et dernier coeur du groupe EDF Provisions pour aval du cycle du combustible nucléaire du groupe EDF Dépenses de recherche et développement Dépenses nettes de R & D (en millions d' euros) Dépenses de R & D dans domaine de l' environnement pour EDF (en millions d' euros) Dépenses de protection de l' environnement d' EDF 4 4 4 5 5 6 6 6 7 7 7 8 VOLET SOCIAL Égalité professionnelle Recrutement Formation et alternance Absentéisme Handicap Accidentologie Radioprotection (dosimétrie) 25 25 26 26 27 27 28 29 VOLET SOCIÉTAL Lutte contre la précarité énergétique Amélioration de l' efficacité énergétique des logements sociaux Partenariats avec les structures de médiation sociale Contribution au développement des territoires Insertion professionnelle Fournisseurs et achats responsables Accès à l' énergie 30 30 31 31 32 32 33 33 VOLET ENVIRONNEMENTAL Énergies renouvelables Production à partir de énergies renouvelables Ventes d' électricité verte à des clients finals (en GWh) Émissions de gaz à effet de serre (GES) Émissions de CO2 Bilan des émissions de gaz à effet de serre d' EDF Émissions de SF6 Autres gaz à effet de serre Précurseurs d' aérosols Émissions de SO2 Émissions de NOx Rejets radioactifs Dans l' air Dans l' eau Déchets Déchets industriels Déchets liés aux activités de gaz et d' hydrocarbures Déchets radioactifs Gestion de la ressource en eau Bilan des entrées et sorties des activités de production d' EDF en France 9 9 9 10 11 11 12 14 14 15 15 15 16 16 16 17 17 17 18 20 22 NOTATION EXTRA.

PIMMS mobile : une expérimentation bretonne concluante

Acteurs incontournables de la médiation sociale, notamment dans l' accompagnement des clients fragiles, une soixantaine de PIMMS à travers la France facilitent l' accès des populations aux services publics et aux droits sociaux... Près de 12 000 personnes par an sont reçues au PIMMS (Point information médiation multiservices) de Quimper Cornouaille, basé dans un quartier prioritaire.

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La Bretagne inaugure son premier PIMMS mobile à Quimper !

En septembre dernier, EDF collectivités a inauguré le premier Point Information Médiation Multiservices mobile (PIMMS) breton pour favoriser la proximité avec les services publics dans des communes rurales qui en sont éloignées. Un dispositif mobile terrain pour informer et guider les usagers.

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Lumière sur Christophe Lallemand | EDF Collectivités

Nous travaillons également en lien étroit avec nos partenaires, les Centres Communaux d' Action Sociale, les associations comme l' ALEC42 (engagée pour la maîtrise de l' énergie) ou FACE (la fondation agir contre l' exclusion) ou encore les Points d' Information Médiation Multi Services, et les conseils départementaux.

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