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165 résultats trouvés pour « médiation des entreprises »

Institutionnels | EDF France

Depuis 1999, le groupe EDF propose un service gratuit de médiation. Le Médiateur est compétent pour tout litige entre EDF et ses parties prenantes: clients particuliers, professionnels, entreprises, Collectivités locales, producteurs d' énergie, prestataires et sous- traitants, utilisateurs du réseau... Il est le dernier recours à sein de groupe EDF dans le traitement amiable d' un litige.

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Institutionnels | EDF France

Depuis 1999, le groupe EDF propose un service gratuit de médiation. Le Médiateur est compétent pour tout litige entre EDF et ses parties prenantes: clients particuliers, professionnels, entreprises, Collectivités locales, producteurs d' énergie, prestataires et sous- traitants, utilisateurs du réseau... Il est le dernier recours à sein de groupe EDF dans le traitement amiable d' un litige.

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Le médiateur du groupe EDF fête ses 20 ans et la résolution de 13 000 demandes de médiation depuis sa création | EDF France

EDF marque les 20 ans de sa médiation d' entreprise lors de une cérémonie organisée mardi 12 mars en présence de Jean Bernard Lévy, Président Directeur Général du Groupe, et de deux anciens Présidents d' EDF, François Roussely et Pierre Gadonneix... EDF signe la charte de la médiation inter- entreprises.

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Notre politique d'achats responsables

EDF est l'un des premiers signataires (2010) de la, aujourd' hui pilotée par la médiation des entreprises et (le Conseil National des Achats... EDF contribue activement aux différents groupes de travail pilotés par la Médiation des entreprises et par le (Conseil National des Achats.

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Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2018 | EDF France

En 20 ans, la médiation du groupe EDF a contribué à l' amélioration des processus du Groupe et à la pérennité des relations entre l' entreprise et ses parties prenantes, avec la résolution de 13 000 litiges. La médiation poursuit son évolution à travers le développement des nouvelles offres proposées par EDF et celui des nouvelles filiales du Groupe.

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edf solidarite

Ils sont le contact privilégié des collectivités, des associations caritatives et structures de médiation sociale en matière de lutte contre la précarité énergétique... CCAS, structures de médiation sociale, etc.) de formuler en ligne des demandes auprès de conseillers solidarité d' EDF et de en suivre le traitement.

CHARTE RFR - MAJ 28022014

la Médiation Inter- entreprises et la Médiation des Marchés publics coopéreront pour diffuser cette charte et promouvoir sa bonne application en coordination avec les signataires. Notamment, la CDAF encouragera la signature de la présente charte par tous les acheteurs adhérant à la Compagnie.

lemagazine21 v2

LE MAGAZINE 21 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES OCTOBRE 2019 Dossier C' EST N' OUBLIER PERSONNE P 11 À 17 Réussir la transition énergétique. EN DIRECT DES TERRITOIRES QUAND LE PATRIMOINE PUBLIC GAGNE EN EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE.

20190312-cp-mediateur-20ans-fr

EDF marque les 20 ans de sa médiation d' entreprise lors de une cérémonie organisée mardi 12 mars en présence de Jean Bernard Lévy, Président Directeur Général du Groupe, et de deux anciens Présidents d' EDF, François Roussely et Pierre Gadonneix... EDF signe la charte de la médiation inter- entreprises Septembre 2013.

CP - Le Médiateur pour le groupe EDF publie son rapport 2020

Elle a constaté une baisse de 6 % de nombre de demandes de médiation concernant les litiges récurrents grâce à la mise en oeuvre des plans d' action élaborés par les Directions et filiales du Groupe suite à ses recommandations... plus de 1 500 dossiers de médiation ont été traités dans un délai moyen de deux mois avec un taux de réussite de plus de 80 %

cp_edf_20160517_mediateur_2015_vf

Depuis 2016, la médiation du groupe EDF a été labellisée médiation de la consommation pour le groupe EDF et, à ce titre, notifiée auprès de la Commission européenne... Le médiateur a été saisi en 2015 majoritairement par des clients particuliers (85 % de saisines), mais à noter que le nombre de sollicitations des professionnels et entreprises a continué à augmenter comme en 2014.

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

Obligation d' Achat Solaire Les litiges entre les clients et la Direction des Systèmes Énergétiques Insulaires d' EDF (SEI) Les litiges entre la clientèle des entreprises et EDF Les litiges entre la clientèle des professionnels et EDF Les litiges entre la clientèle des particuliers et EDF LES RECOMMANDATIONS D' ACTIONS DU MÉDIATEUR PAGE 25 Les nouvelles recommandations 2012 Le suivi des recommandations 2011 LA PRATIQUE DE LA MÉDIATION AU SEIN DU GROUPE EDF PAGE 31 Règlement intérieur de la Médiation La Charte des Médiateurs de Services au Public Les Membres du Club des Médiateurs de Services au Public LE RAPPORT 2012 DU MÉDIATEUR DU GROUPE EDF 5 LETTRE AU PRÉSIDENT LES FAITS MARQUANTS DE LA MÉDIATION LA MÉDIATION EN CHIFFRES LES FAITS MARQUANTS DE LA MÉDIATION Pour une généralisationz MARS 2012.

Collectivités locales Au plus près des besoins

En France, l' entreprise renforce sa présence dans les quartiers sensibles et y mène des actions de médiation sociale, d' insertion, de rénovation, etc. Ainsi ont été créés des points d' accueil dans des quartiers de Nancy, Vaulx en Velin, Orléans, Montpellier, Vénissieux, Roubaix, Amiens.

PIMMS mobile : une expérimentation bretonne concluante

Acteurs incontournables de la médiation sociale, notamment dans l' accompagnement des clients fragiles, une soixantaine de PIMMS à travers la France facilitent l' accès des populations aux services publics et aux droits sociaux. EDF est partenaire de longue date de ces structures qui réunissent des entreprises délégataires de service public, des collectivités locales d' implantation, l' État et les habitants.

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Les partenaires d'EDF Collectivités dans la lutte contre la précarité énergétique | EDF France

Cette collaboration a permis la formation de bénévoles, la médiation de publics en difficulté et la naissance d' un chantier d' insertion, Logis- Cité, qui lutte contre la précarité énergétique par l' accompagnement au paiement des factures, la prévention, la formation, l' assistance. Le réseau des PIMMS comprend 66 lieux d' accueil ouverts à tous répondant à la volonté de l' Etat, des collectivités et des entreprises partenaires de faciliter l' accès aux droits et aux services publics par l' intervention de médiateurs eux -mêmes accompagnés vers l' emploi durable et qualifié.

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Data et transition écologique : le combo gagnant ? | EDF

Favoriser le partage des données, c' est injecter de la transparence dans la vie démocratique, c' est inciter les citoyens à participer à l' intérêt général, mais c' est aussi stimuler la créativité des entreprises, développeurs et scientifiques qui inventeront les services de la ville connectée et durable de demain.

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