Résultats

18 résultats trouvés pour « luminaires en bord de mer »

lemagazine12 v2

11 À 17 EN DIRECT DES TERRITOIRES QUAND LES DÉCHETS MÉNAGERS FONT CUIRE DES TUILES.

edfcollectivite lemag n3

JUILLET 2014 -N° 3 GRAND ANGLE P. 9- 16 ÉNERGIE: QUELLE STRATÉGIE POUR LES TERRITOIRES. Grenelle de l' Environnement, transition énergétique.

ca change tout la revue 3 electricite changer quotidien fr

ÇA CHANGE TOUT Revue no 3- juillet 2020 L' ÉLECTRICITÉ PEUT -ELLE ENCORE CHANGER NOTRE QUOTIDIEN. Électromobili té, smart cities et co- innovation Il y a cent trente neuf ans, l' électricité commençait à arriver dans nos maisons, entraînant avec elle un formidable enchaînement de progrès et d'...

Rapport de gestion 2009

Pour les CNPE situées en bord de mer et pour les centrales thermiques, les quantités d' eau de refroidissement prélevées / restituées sont calculées sur la base des temps de fonctionnement et des débits nominaux des pompes. Cette hausse est compensée par une baisse pour l' activité gaz (achat en 2008 de champs gaziers en mer du Nord.

Temps forts 2010

3 barrières de sûreté entre le combustible et l' environnement Cuve Pressuriseur La prise en compte du risque d' inondation À la conception Les centrales nucléaires en bord de mer ou à bord de un fleuve ont été construites sur des plates. Il assure une solidarité à égard de bassins d' outre mer en finançant des infrastructures, notamment d' assainissement.

6. Aperçu des activités

donc été revue pour réduire le nombre des arrêts des tranches" bord de mer" en juillet et août et favoriser ainsi le maintien en production du maximum de ces tranches dont les capacités de refroidissement sont moins dépendantes des conditions climatiques... En particulier, plus récentes des tranches charbon 600 MW bénéficient des coûts de revient du combustible plus bas à sein de parc thermique à flamme (tranches en bord de mer, sites de grande capacité, meilleurs rendements.

Notre offre éclairage performant | EDF Corse

Efficacité lumineuse 90lm / W Si T°couleur 2700K, efficacité lumineuse 70lm / W ULR 1 % luminaire et 4 % installé Baisse de la puissance installée 35 % Température de couleur comprise entre 2400K et 3000K Limitation du courant d' alimentation à 1A Durée de vie 80 000h- Critère L80B10 Durée de vie pour 5 % de défaillances 50 000h (conseillé) Garantie des équipements 5 ans Protection au surtensions: parafoudre de 8KV minimum IP 65 ou supérieur Tenue à la corrosion (luminaires en bord de mer) Risques photo biologique.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Réaliser des économies d'énergie
  4. Nos offres Agir Plus d'EDF

Saisissez votre texte :
Haut de page