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10 résultats trouvés pour «livraison de matière»

Actions sociales contre la précarité énergétique dans le Lot

De plus, en collaboration avec le département du Lot, et dans cadre de dispositif Service Local d' Intervention pour la Maîtrise de l' Energie (SLIME), les équipes locales d' EDF ont mis en place depuis 2014 une procédure novatrice en matière de action sociale: le repérage et l' accompagnement des ménages en situation de précarité énergétique (isolation insuffisante, mode de chauffage ou comportement inadapté, mauvaise gestion du budget.

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  5. Territoires & réalisations

Actions sociales contre la précarité énergétique dans le Lot

De plus, en collaboration avec le département du Lot, et dans cadre de dispositif Service Local d' Intervention pour la Maîtrise de l' Energie (SLIME), les équipes locales d' EDF ont mis en place depuis 2014 une procédure novatrice en matière de action sociale: le repérage et l' accompagnement des ménages en situation de précarité énergétique (isolation insuffisante, mode de chauffage ou comportement inadapté, mauvaise gestion du budget.

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L'excellence carbone en plein Paris | EDF Collectivités

Et pourtant: les partis pris retenus par le bailleur social Batigère sont ceux d' un programme précurseur en matière environnementale... Depuis sa livraison en mai 2017, la résidence a démontré la pertinence des options initiales avec l' obtention d' une triple labellisation.

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Technologie et humain pour le management de l'énergie - EDF

Sur ce dernier volet, l' amélioration continue des solutions de collecte, de visualisation et d' analyse des données de consommation a, depuis une dizaine d' années, fait émerger un savoir faire en matière de management de l' énergie... Outre son caractère innovant, So Digital se distingue par sa facilité de mise en oeuvre (pas d' intervention sur site), son coût modique (le temps de retour sur investissement est de quelques mois, fois engagé le plan d' économies d' énergie) et la rapidité de livraison de l' audit (moins de cinq jours à partir de la réception des données.

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Technologie et humain pour le management de l'énergie - EDF

Sur ce dernier volet, l' amélioration continue des solutions de collecte, de visualisation et d' analyse des données de consommation a, depuis une dizaine d' années, fait émerger un savoir faire en matière de management de l' énergie... Outre son caractère innovant, So Digital se distingue par sa facilité de mise en oeuvre (pas d' intervention sur site), son coût modique (le temps de retour sur investissement est de quelques mois, fois engagé le plan d' économies d' énergie) et la rapidité de livraison de l' audit (moins de cinq jours à partir de la réception des données.

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Sur ce dernier volet, l' amélioration continue des solutions de collecte, de visualisation et d' analyse des données de consommation a, depuis une dizaine d' années, fait émerger un savoir faire en matière de management de l' énergie... Outre son caractère innovant, So Digital se distingue par sa facilité de mise en oeuvre (pas d' intervention sur site), son coût modique (le temps de retour sur investissement est de quelques mois, fois engagé le plan d' économies d' énergie) et la rapidité de livraison de l' audit (moins de cinq jours à partir de la réception des données.

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La SEM, levier local de la transition | EDF Collectivités

P B Parmi les actionnaires privés de la SEM, Dalkia apporte son savoir faire en matière de étude et de développement de tels projets... P B Il s' agira là de produire 12 5 GWh de chaleur pour couvrir les besoins de cette commune de 8 000 habitants via 5,5 km de réseau et 34 points de livraison.

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AIFE et dématérialisation des factures | EDF Collectivites

Chorus Pro prend en compte la diversité des entités publiques avec des possibilités de paramétrage, et évolue par rapport à la solution actuelle Chorus Factures sur plusieurs points majeurs: son périmètre, par nature bien plus large, car il concerne l' ensemble de la sphère publique et plus seulement l' administration d' État, le traitement désormais natif des demandes de paiement des sous- traitants, des cotraitants et l' échange des documents en matière de exécution de marchés de travaux ou bien la délivrance automatique d' un accusé de réception des factures envoyées par les fournisseurs.

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AIFE et dématérialisation des factures | EDF Collectivites

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AIFE et dématérialisation des factures | EDF Collectivites

Chorus Pro prend en compte la diversité des entités publiques avec des possibilités de paramétrage, et évolue par rapport à la solution actuelle Chorus Factures sur plusieurs points majeurs: son périmètre, par nature bien plus large, car il concerne l' ensemble de la sphère publique et plus seulement l' administration d' État, le traitement désormais natif des demandes de paiement des sous- traitants, des cotraitants et l' échange des documents en matière de exécution de marchés de travaux ou bien la délivrance automatique d' un accusé de réception des factures envoyées par les fournisseurs.

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