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197 résultats trouvés pour «lien avec les besoins de nos clients»

Chiffre d'affaires et faits marquants du premier trimestre 2014

La consommation en France étant relativement sensible aux températures, avec 1 degré Celsius correspondant à une puissance de 2 4 GW, cet écart a entraîné une baisse dans la demande d' électricité des clients finals de 14 TWh... Le segment des clients B2C a poursuivi son expansion, avec des comptes clients en progression de 5 5 %, mais a été pénalisé par la baisse des ventes de gaz, la douceur du climat ayant réduit la demande en chauffage.

Précarité énergétique : EDF engagée auprès de ses clients

la mise en place d' un accompagnement de prévention, avec des conseils pour réaliser des économies d' énergie; des modalités de paiement adaptées immédiates; un conseil tarifaire pour mettre en place une facturation au plus juste des besoins du client. en lien avec les pouvoirs publics et les acteurs de la solidarité. PRÉCARITÉ ÉNERGÉTIQUE.

Profil

Accompagner les clients dans leur production d' énergie renouvelable pour leurs propres besoins Enjeux sociaux... efficacité énergétique Autres clients (industriels, traders) Réseau d' interconnexions avec les pays européens Réseau de distribution Diagnostic et service énergétique 6. Acteur principal des marchés français et britannique de l' électricité, solidement implanté en Allemagne et en Italie, il dispose d' un portefeuille de 38 1 millions de clients en Europe et du premier parc de production nucléaire du monde.

Entretien avec Henri Proglio Président-Directeur Général d'EDF

Cette dynamique sur la production, nous la retrouvons également sur l' aval: sur nos différents marchés européens, nous accompagnons nos clients à travers des offres optimisées, avec un engagement particulier en faveur de l' efficacité énergétique... RAPPORT D' ACTIVITÉ ET DE DÉVELOPPEMENT DURABLE 2009 Entretien avec le Président relations avec nos clients et les collectivités.

Les engagements EDF Luminus [PDF dev durable]

Aider nos clients à réduire leur facture d' énergie et leur impact sur l' environnement est l'une des priorités de notre département Innovation, en lien direct avec les équipes EDF. afin de faire le lien avec les équipes Recherche et Développement du Groupe EDF... Elle est plus facile à comprendre et à comparer avec nos concurrents- et permet aux clients de choisir le niveau de service qui répond réellement à leur souhait.

Essentiel 2009

Dans le cadre réglementaire, nous devons simplifier nos relations avec nos clients et les collectivités, cultiver le lien de confiance tissé à long de décennies d' engagement et de service. L' environnement est votre cinquième priorité. En Europe, nous accompagnons nos clients avec des offres optimisées, orientées Quatrième priorité, la proximité et la qualité de servic.

Rapport annuel 2004 Développement durable Groupe EDF

Services énergétiques et environnementaux à l' industrie avec Fenice, au secteur tertiaire et aux collectivités locales avec Siram ESPAGNE Hispaelec Energia -EDF 100 %- Vente d' électricité aux grands clients... Pourtant, le Groupe a besoin de définir clairement le genre de relations qu' il veut établir avec elles.

Les orientations stratégiques

Les différentes sociétés qui le composent développent un lien étroit avec les territoires dans lesquels elles opèrent et agissent pour. co- contrôlées et participations. LA STRATÉGIE DU GROUPE EDF Répondre à la croissance des besoins énergétiques... création d' une joint-venture avec CGNPC1 en Chine pour construire et exploiter deux EPR.

Rapport d'activité 2014

en lien avec les compteurs communicants et compatible avec les systèmes d' économie d' énergie installés par les clients. Elles nous invitent à développer des services et des solutions énergétiques décentralisées en cultivant la proximité avec les clients et les territoires... Les entretiens annuels, obligatoires, permettent notamment au salarié d' échanger avec son manager sur son projet professionnel et ses besoins de formation.

EDF_Rapport_Annuel_2014_VA

en lien avec les compteurs communicants et compatible avec les systèmes d' économie d' énergie installés par les clients. Elles nous invitent à développer des services et des solutions énergétiques décentralisées en cultivant la proximité avec les clients et les territoires... Les entretiens annuels, obligatoires, permettent notamment au salarié d' échanger avec son manager sur son projet professionnel et ses besoins de formation.

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