Résultats

2 résultats trouvés pour «lettres de relance»

EDF ARCHIPEL GUADELOUPE RESTE A L'ECOUTE DE SES CLIENTS | EDF Guadeloupe

Néanmoins, l' acheminement du courrier ayant été perturbé de fait de confinement, la distrubution des factures l' a été également: certains clients ont ainsi pu, selon les cas, recevoir leur facture tardivement ou recevoir des lettres de relance sans avoir reçu à préalable de facture. Consciente de ces difficultés, EDF tient à rassurer les clients concernés: les pénalités de retard ne seront pas appliquées.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

EDF Archipel Guadeloupe : information sur les délais d'acheminement de vos factures et des relances. | EDF Guadeloupe

Ainsi vous avez pu être amené à recevoir votre facture tardivement voire après la date d' échéance, ce qui a généré automatiquement une lettre de relance bien que vous ayez procédé au règlement. Conscient de ce désagrément indépendant de notre volonté, nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre compte a été mis à jour et vous informons avoir pris en complément les mesures exceptionnelles suivantes du 10 avril au 31 août 2020.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

Saisissez votre texte :
Haut de page