Résultats

13 résultats trouvés pour « lettre Moi Guadeloupe »

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

J' ai obtenu des contrôleurs légaux des comptes une lettre de fin de travaux... Cette lettre ne contient pas d' observation... EDF met en avant un dialogue de confiance auprès de ses clients avec la mise en place de neuf" Engagements EDF & Moi" autour de la proximité, la personnalisation et la proactivité.

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

ÉCOUTE RESPECT DES PERSONNES ÉQUITÉ IMPARTIALITÉ RECHERCHE DE SOLUTIONS AMIABLES TRANSPARENCE CONFIDENTIALITÉ RESPECT DU CONTRADICTOIRE LA LETTRE AU PRÉSIDENT Monsieur le Président... La publication des huit engagements" EDF & Moi" en Novembre 2012 va dans le bon sens: dès maintenant, les clients se montrent très attentifs à respect de ces engagements.

6. Aperçu des activités

Depuis novembre 2012, EDF met en avant les efforts engagés auprès de ses clients à travers de huit" engagements EDF & Moi... Ces huit" engagements EDF & Moi" proposent des réponses personnalisées simples et concrètes aux attentes des clients particuliers d' EDF, et consistent à... La nouvelle facture, plus simple et plus ergonomique, déployée à partir de fin novembre 2012 ainsi que "les engagements EDF & Moi" contribuent à faire évoluer positivement la satisfaction des clients particuliers. 1.

Rapport de gestion 2012

S' agissant des activités insulaires, la hausse s' explique par des investissements dans de nouvelles capacités de production, en cours de réalisation en Haute Corse et en Guadeloupe (Pointe Jarry... Par une lettre de décembre 2012, le Ministre en charge de l' Économie a demandé à EDF l' application du décret à copter rétroactivement du 1er octobre 2012.

Saisissez votre texte :
Haut de page