Résultats

11 résultats trouvés pour « langage formel »

R&D : le code de calcul KB3 | EDF France

Les modèles génériques que j' exploite sont groupés en librairies ou" bases de connaissances", écrites dans un langage formel mais facile à comprendre car proche de langage naturel: le langage Figaro. Un exemple.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Nos offres
  6. Tous nos codes de calcul

Note d'opération ORS 2005

dans un langage non technique, certaines informations essentielles contenues dans le prospectus d' EDF... à suite de l' approbation formelle" (nulla osta") par la Consob du document d' offre publique le 4 octobre 2005.

Rapport financier 2008

sans qu' EDF puisse préjuger de l' accord formel... la Commission européenne a décidé d' ouvrir une enquête formelle d' investigation portant sur les contrats d' achat d' énergie électrique à long terme (PPA... Toutefois, la procédure contre la décision d' ouverture de l' enquête formelle d' investigation initiée le 3 mars 2006 par BERt devant le TPI de Luxembourg se poursuit.

Document de référence 2006

ou de l' article 82 du traité des Communautés Européennes (voir section 6 5 "(Environnement législatif et réglementaire... Un échec du recours devant le Tribunal de première instance impliquerait.

Développement Durable 2007

se respecter, établir des bases de langage commun... Il continue de déployer son système de management environnemental et s' appuie sur des engagements formels de responsabilité envers ses parties prenantes. Ses salariés se mobilisent de plus en plus sur cette question. DES ENGAGEMENTS FORMELS La politique environnementale a été redéfinie dès juin 2005.

Notre noeud Tezos | Exaion

De plus, le choix d' un langage qui facilite les validations par preuve formelle apporte une sécurité supplémentaire et vise directement les métiers ayant de fortes contraintes de fiabilité du code comme le secteur bancaire ou l' industrie de pointe. Les concepteurs de la blockchain Tezos et de ses outils ont su faciliter la vie des développeurs grâce à kits de développement qui font le pont entre les langages plus répandus (Python, etc.) et Michelson (langage de Tezos pour les smart contracts.

  1. Edf.fr
  2. Exaion

Saisissez votre texte :
Haut de page