Résultats

167 résultats trouvés pour « lancement de la campagne »

VivaTech, une vitrine pour les start-up finalistes EDF Pulse

Ce jeudi 15 juin marquait une étape importante dans le concours avec le lancement de l' appel aux votes du grand public. A la clef pour le futur lauréat du Prix du Public EDF Pulse, une dotation de 100 000 euros et une campagne de communication pour gagner en notoriété... Depuis le 15 juin, les finalistes sont donc entrés en campagne et mobilisent leurs réseaux pour remporter le Prix du Public.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix EDF Pulse START-UP
  6. Actualité des Prix

SAUREA : le moteur solaire pour les sites isolés

Après un mois de campagne de votes et une compétition serrée entre de très beaux projets, SAUREA a reçu le Prix du Public des Prix start up EDF Pulse 2019... Le lancement commercial du premier moteur de la gamme.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix EDF Pulse START-UP
  6. Nos lauréats

EDF dévoile les lauréats de la 3ème édition des prix EDF Pulse Africa | EDF France

En plus de start up, le concours a été élargi aux PME africaines de moins de 50 salariés et précédé d' une campagne de présélection dans 7 pays africains... Autre innovation 2019: pour s' assurer le plus en amont possible de l' adéquation entre la nature des projets, les besoins du tissu économique local et les activités d' EDF dans la région, une campagne de pré- sélection nationale, appelée EDF Pulse Africa Tour, a été organisé dans 7 pays Africains (Afrique du Sud, Cameroun, Côte d' Ivoire, Ghana, Maroc, Sénégal et Togo.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

2018 07 448x360 depliant poutes e

2004 Les associations de protection de l' environnement lancent une campagne nationale pour le démantèlement de Poutès suite au lancement. en 2002, du processus de renouvellement de concession par l' État.

lemagazine12 v2

LE MAGAZINE 12 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES MARS 2017 Dossier L' ÉCLAIRAGE CONNECTÉ fait rayonner les villes P.. 11 À 17 EN DIRECT DES TERRITOIRES QUAND LES DÉCHETS MÉNAGERS FONT CUIRE DES TUILES.

livreblancrural transition energetique edf 2019

COMPRENDRE POUR AGIR Livre blanc La transition énergétique en milieu rural LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE EN MILIEU RURAL. Comprendre pour agir JUILLET 2019 Livre blanc La transition énergétique en milieu rural COMPRENDRE POUR AGIR Sommaire 65 La parole aux 04 Préface de Jean Bernard Lévy.

L'actu de la semaine

22 % de riverains et 60 % de écoles ont retiré leurs comprimés d' iode La mobilisation doit se poursuivre Cinq mois après le lancement de la campagne d' iode et l' envoi aux particuliers et aux établissements recevant du public (ERP) du courrier leur permettant de retirer leur boite de comprimés d' iode.

Lettre externe février 2020

*Recueil des modes opératoires à respecter pour la conduite des installations C' est le pourcentage de particuliers ayant retiré leur boite de comprimés d' iode cinq mois après le lancement de la campagne. 60 % de écoles et 16 % de établissements recevant du public se sont quant à eux rendus en pharmacie.

Lettre d'information du Tricastin (Mars 2015)

8 8 TWh L' a le ttr e d' in fo r m a tio n d' EDF CNPE du Tri casti n Producti électriq on 2015 desue 4 unités# 118 mars 2015 à LA UNE Lancement de la campagne d' arrêts 2015... Thème particulièrement actuel à la veille du lancement de la campagne d' arrêt 2015.

tableau de synthèse des actions 2007

Au Royaume Uni, lancement de la campagne" Zero Harm Campain" chez EDF Energy. Poursuite du programme quinquennal STEP 2010 et" housekeeping" des centrales nucléaires.

dp_edf_20160111_iode_vf

lancement officiel de la campagne nationale. Du 11 à 30 janvier 2016. organisation de réunions publiques d' information à attention de riverains et des établissements recevant du public (ERP.

EDF Pulse : Lancement de l'édition 2019 des Prix Start-Up

Lancement de l' édition 2019 des Prix Start Up... A la clef pour les lauréats: une campagne de communication et jusqu' à 100 000 euros de dotation pour fournir une impulsion de plus à leur créativité.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

Le personnel médical de la centrale participe à la campagne de vaccination | EDF France

Tous les week ends, depuis le lancement de la campagne de vaccination, plusieurs membres du service médical de la centrale de Gravelines se sont portés volontaires, sur leur temps libre, pour participer à la campagne de vaccination du grand public. Le Dr Lolivier est Médecin du travail à la centrale et depuis le début de la campagne de vaccination, il est intimement persuadé que son rôle de médecin est de participer à l' effort collectif pour sortir enfin de cette crise.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Gravelines
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Gravelines

Lancement de la deuxième phase de distribution des comprimés d'iode | EDF France

Lancement de la deuxième phase de distribution des comprimés d' iode... Le ministère de l' Intérieur organise la deuxième phase de la campagne préventive de distribution de comprimés d' iode aux riverains situés dans un rayon de 10 à 20 km autour de 19 centrales nucléaires françaises. La première phase de cette campagne consistait depuis septembre 2019 à mettre à disposition les comprimés d' iode dans les pharmacies partenaires pour les 2 2 millions de personnes et plus de 200 000 établissements, entreprises, écoles, administrations sur tout le territoire.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Bugey
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Bugey

La centrale EDF du Tricastin engagée dans un partenariat solidaire avec la Cascade, Pôle National Cirque en faveur des Restos du Coeur | EDF France

Mardi 23 novembre, à occasion de lancement de la 37e campagne nationale des Restos du coeur, la centrale EDF du Tricastin et la Cascade, Pôle National Cirque de Bourg Saint An déol, ont renouvelé leur partenariat pour la 11e année consécutive en faveur de Restos du coeur. Le soutien financier d' EDF Tricastin permet d' organi ser une représentation de cirque dans la salle de spectacle de la Cascade.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Tricastin
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Tricastin

La centrale EDF du Tricastin engagée dans un partenariat solidaire avec la Cascade, Pôle National Cirque en faveur des Restos du Coeur | EDF France

Mardi 23 novembre, à occasion de lancement de la 37e campagne nationale des Restos du coeur, la centrale EDF du Tricastin et la Cascade, Pôle National Cirque de Bourg Saint An déol, ont renouvelé leur partenariat pour la 11e année consécutive en faveur de Restos du coeur. Le soutien financier d' EDF Tricastin permet d' organi ser une représentation de cirque dans la salle de spectacle de la Cascade.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Tricastin
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Tricastin

Les actualités de la centrale nucléaire du Tricastin | EDF France

A occasion de lancement de la 37e campagne nationale des Restos du coeur, la centrale EDF du Tricastin et la Cascade, Pôle National Cirque de Bourg Saint An déol, ont renouvelé leur partenariat en faveur de Restos du coeur. Partenariat.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Tricastin

La genèse et l'histoire du Nouveau Poutès | EDF France

Les associations de protection de l' environnement lancent une campagne nationale pour le démantèlement de Poutès suite au lancement du processus de renouvellement de concession par l' État. 2006.

  1. Edf.fr
  2. Hydraulique Loire-Ardèche
  3. Le Nouveau Poutès, un projet innovant exemplaire

Saisissez votre texte :
Haut de page