Résultats

80 résultats trouvés pour «lancement de la campagne»

Lettre d'information du Tricastin (Mars 2015)

8 8 TWh L' a le ttr e d' in fo r m a tio n d' EDF CNPE du Tri casti n Producti électriq on 2015 desue 4 unités# 118 mars 2015 à LA UNE Lancement de la campagne d' arrêts 2015... Thème particulièrement actuel à la veille du lancement de la campagne d' arrêt 2015.

tableau de synthèse des actions 2007

Au Royaume Uni, lancement de la campagne" Zero Harm Campain" chez EDF Energy. Poursuite du programme quinquennal STEP 2010 et" housekeeping" des centrales nucléaires.

dp_edf_20160111_iode_vf

lancement officiel de la campagne nationale. Du 11 à 30 janvier 2016. organisation de réunions publiques d' information à attention de riverains et des établissements recevant du public (ERP.

Développement Durable 2007

Au Royaume Uni, lancement de la campagne" Zero Harm Campain" chez EDF Energy. Poursuite du programme quinquennal STEP 2010 et" housekeeping" des centrales nucléaires.

Information financière trimestrielle

AREVA et EDF ont annoncé avoir informé l' Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN) du lancement d' une nouvelle campagne d' essais pour la qualification du couvercle et du fond de la cuve de l' EPR de Flamanville. Cette campagne fait suite à des essais chimiques et mécaniques réalisés sur une pièce représentative du couvercle et du fond de la cuve et dont les résultats ont montré que l'un des paramètres n' était pas respecté.

S1_2015_rapportfinancier_kit

AREVA et EDF ont annoncé avoir informé l' Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN) du lancement d' une nouvelle campagne d' essais pour la qualification du couvercle et du fond de la cuve de l' EPR de Flamanville. Cette campagne fait suite à des essais chimiques et mécaniques réalisés sur une pièce représentative du couvercle et du fond de la cuve et dont les résultats ont montré que l'un des paramètres n' était pas respecté.

resultats_annuels_2015_rapport_activite

AREVA et EDF ont annoncé avoir informé l' Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN) du lancement d' une nouvelle campagne d' essais pour la qualification du couvercle et du fond de la cuve de l' EPR de Flamanville. Cette campagne fait suite à des essais chimiques et mécaniques réalisés sur une pièce représentative du couvercle et du fond de la cuve et dont les résultats ont montré que l'un des paramètres n' était pas respecté.

EDF Pulse, pour le progrès & l'innovation

Cette campagne d' affichage a également été adaptée au lancement des Prix EDF Pulse. du 10 à 23 mars 2014, une nouvelle affiche présente les différentes catégories de Prix.

Les prix EDF Pulse, deuxième édition

nous nous engageons de nouveau cette année avec le lancement des Prix EDF Pulse 2015... à vis des investisseurs, clients et partenaires et permet des campagnes de communication grand public... Une mobilisation de grande ampleur La campagne de mobilisation des internautes.

Principales évolutions du Groupe en 2009

Une campagne publicitaire, en France et en Europe, met à l' honneur salariés, partenaires, clients, citoyens, pour Changer l' énergie ensemble, dans un effort commun de préservation des équilibres environnementaux. Début du chantier EPR en Chine Novembre... -Janvier, lancement de deux emprunts obligataires de 4 Md à total et émission obligataire sur le marché américain de 5 Md $

Saisissez votre texte :
Haut de page