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24 résultats trouvés pour « labellisation de ses Centres de Relation Client »

lemagazine dec13

NOVEMBRE 2013 -N° 1 Ville durable? Mais encor. Depuis 2008, plus de 50 % de habitants de la planète vivent en ville et tous les experts s' accordent à dire qu' en 2050, les villes accueilleront les trois quarts de la population mondiale.

edfcollectivite lemag n3

JUILLET 2014 -N° 3 GRAND ANGLE P. 9- 16 ÉNERGIE: QUELLE STRATÉGIE POUR LES TERRITOIRES. Grenelle de l' Environnement, transition énergétique.

livreblancrural transition energetique edf 2019

COMPRENDRE POUR AGIR Livre blanc La transition énergétique en milieu rural LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE EN MILIEU RURAL. Comprendre pour agir JUILLET 2019 Livre blanc La transition énergétique en milieu rural COMPRENDRE POUR AGIR Sommaire 65 La parole aux 04 Préface de Jean Bernard Lévy.

Bâtisseur d'avenir

En France, tous les centres de relation clients se sont engagés dans la labellisation RSE, plaçant ainsi leur respect des règles de l' éthique sous un contrôle extérieur exigeant. centré sur l' amélioration de la satisfaction des clients... labels Responsabilité sociale pour les centres d' appels relation clients en France.

Organisation du rapport

à chaque étape du processus, de manière à maintenir une relation à fois vivante et créative... EDF s' appuie sur plusieurs exemples illustrant l' approche adoptée pour aider ses clients à consommer l' énergie plus efficacement et à réduire leur demande, pour favoriser l' accès à électricité dans les pays en développement et pour étudier les nouvelles sources d' électricité.

actions au regard des principes du Pacte Mondial

-Transfert par le distributeur de l' ensemble des activités de la relation client au commercialisateur. -Organisation des relations et du dialogue avec les actionnaires individuels... -Création d' une direction Relations actionnaires individuels et mise en place d' outils de dialogue avec les actionnaires particuliers.

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