Résultats

176 résultats trouvés pour « justification des choix »

Information et communication | EDF France

Office Parlementaire d' Évaluation des Choix Scientifiques et Technologiques (OPECST) :rencontre du 25 juin 2015, audition publique, ouverte à la presse, sur" le contrôle des équipements sous pression nucléaires: le cas de la cuve du réacteur EPR. Office Parlementaire d' Évaluation des Choix Scientifiques et Technologiques (OPECST) :rencontre du 8 juillet 2015, présentation des conclusions relatives à l' audition publique sur" le contrôle des équipements sous pression nucléaires: le cas de la cuve du réacteur EPR" du 25 juin 2015 par M. Christian Bataille, député.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Produire une énergie respectueuse du climat
  4. L'énergie nucléaire
  5. Non-qualités et écarts de fabrication

Annexe 2 bis

En cas de non réponse de justification du recueil du consentement dans un délai défini par la procédure de contrôle concertée par le Fournisseur, à la première demande, le GRD interrompra immédiatement la transmission... ou par le GRD, des dispositions lui permettant de conclure à plus tôt un nouveau contrat de fourniture avec un fournisseur de secours désigné par le ministre de l' énergie ou tout autre Fournisseur de son choix.

Enedis-FOR-CF_02E_avec_Annexes.pdf

En cas de non réponse de justification du recueil du consentement dans un délai défini par la procédure de contrôle concertée par le Fournisseur, à la première demande, le GRD interrompra immédiatement la transmission... 5 2 .Changement de Fournisseur Le Client s' adresse au Fournisseur de son choix... ou par le GRD, des dispositions lui permettant de conclure à plus tôt un nouveau contrat de fourniture avec un fournisseur de secours désigné par le ministre de l' énergie ou tout autre Fournisseur de son choix.

cgv cu elec duree determinee 18 avril 2016 v1

Si EDF exposait des frais de recouvrement supérieurs au montant prévu ci avant, EDF pourrait demander au Client une indemnisation complémentaire sur justification... selon son choix, porter sa réclamation soit auprès de EDF... ou par Enedis, des dispositions lui permettant de conclure à plus tôt un nouveau contrat de fourniture avec un fournisseur de secours désigné par le ministre de l' énergie ou tout autre fournisseur de son choix.

Règlement des Prix EDF Pulse en Occitanie 2016

Le comité de sélection étant souverain, aucune justification des choix effectués ne sera fournie auprès de Porteurs de projet non sélectionnés... aucune justification des choix effectués ne sera fournie auprès de Candidats non Nominés... Le grand jury étant souverain, aucune justification des choix effectués ne sera fournie auprès de Nominés non- Lauréats.

Téléchargez le règlement des Prix EDF Pulse Grand Est

Le comité de sélection étant souverain, aucune justification des choix effectués ne sera fournie auprès de Porteurs de projet non sélectionnés... Le jury interne étant souverain, aucune justification des choix effectués ne sera fournie auprès de Candidats non Nominés... Le grand jury étant souverain, aucune justification des choix effectués ne sera fournie auprès de Nominés non- Lauréats.

Téléchargez le règlement 2021 des Prix EDF Pulse en Provence Alpes Côte d'Azur

Le Comité de sélection étant souverain, aucune justification des choix effectués ne sera fournie auprès de Nominés, Candidats et plus généralement auprès de Porteurs de projets... Le Jury étant souverain, aucune justification des choix effectués ne sera fournie auprès de Nominés non- Lauréats et plus généralement auprès de Candidats et Porteurs de projets.

2014 premier trimestre chiffre d'affaires et fait marquants Annexes

obligeant ainsi les participants à choisir entre les voies suivantes Options au choix pour la participation à enchères de capacité d' une Unité du Marché de Capacité (UMC (1)) Ne pas participer et rester en exploitation UMC existante (Contrat 1 an) Participer à enchères Ne pas participer et fermer ou mettre sous cocon Nouvelle UMC (jusqu' à 15 ans de contrat) UMC modernisée (Contrat jusqu' à 3 ans) Price Taker Peut définir un prix jusqu' à seuil (2) ;pas de justification Price Maker optionnel Peut définir un prix jusqu' à plafond; à justifier à l' opérateur Price Maker par défaut Peut définir un prix jusqu' à plafond; pas de justification Le choix du statut de Price Maker ou Price Taker peut être fait à moment de l' enchère.

Guide AMF vote AG

fixation du dividende 11 Choix des administrateurs 12 Fixation des jetons de présence 15 Autorisation de rachat d' actions 16 Choix des commissaires aux comptes 18 Approbation des nouvelles conventions réglementées 19 Vote sur la rémunération des dirigeants ou say on pay 21 Approbation des indemnités de départ 22 Approbation des indemnités de retraite supplémentaires 23 L' assemblée générale extraordinaire.

Saisissez votre texte :
Haut de page