Résultats

151 résultats trouvés pour « justification de la conformité des installations à la réglementation »

Dossiers de fabrication | EDF France

Le dossier de justification a été envoyé à l' Autorité de sûreté nucléaire (ASN) en juin 2017 .Le 12 mars 2018, l' ASN a levé la suspension du certificat d' épreuve de ce générateur de vapeur, confirmant son aptitude à fonctionner en sûreté .*Le générateur de vapeur n° 335 de Fessenheim 2 a donc été remis en service et l' unité de production numéro 2 a redémarré le 9 avril 2018.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Produire une énergie respectueuse du climat
  4. L'énergie nucléaire
  5. Non-qualités et écarts de fabrication

Dossiers de fabrication | EDF France

Le dossier de justification a été envoyé à l' Autorité de sûreté nucléaire (ASN) en juin 2017 .Le 12 mars 2018, l' ASN a levé la suspension du certificat d' épreuve de ce générateur de vapeur, confirmant son aptitude à fonctionner en sûreté .*Le générateur de vapeur n° 335 de Fessenheim 2 a donc été remis en service et l' unité de production numéro 2 a redémarré le 9 avril 2018.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Produire une énergie respectueuse du climat
  4. L'énergie nucléaire
  5. Non-qualités et écarts de fabrication

cgv cu elec duree determinee 18 avril 2016 v1

justification de la conformité des installations à la réglementation et aux normes en vigueur ;danger grave et immédiat porté à la connaissance d' Enedis; modification... justification de la conformité des installations à la réglementation et aux normes en vigueur ;danger grave et immédiat porté à la connaissance d' Enedis; modification.

cgv electricite cu 6mai2021

justification de la conformité des installations à la réglementation et aux normes applicables; danger grave et immédiat porté à la connaissance du GRD; 4... justification de la conformité des installations à la réglementation et aux normes applicables; danger grave et immédiat porté à la connaissance d' Enedis; modification.

cgv elec cu c2 c5 annexes enedis 01082017

justification de la conformité des installations à la réglementation et aux normes applicables; danger grave et immédiat porté à la connaissance d' Enedis; modification... justification de la conformité des installations à la réglementation et aux normes applicables; danger grave et immédiat porté à la connaissance d' Enedis; modification.

Rapport annuel d'Information du public relatif aux installations nucléaires de base de Saint-Alban

L' exploitant est tenu par la réglementation de mesurer les rejets radionucléide par radionucléide, qu' ils se présentent sous forme liquide ou gazeuse, à tous les exutoires des installations... 2 3 1 6 L' a surveillance des rejets et de l' environnement La conformité à la réglementation en vigueur. Saint Alban Saint Maurice 2020 Rapport annuel d' information du public relatif aux installations nucléaires de base de Saint.

Le rapport annuel d'information du public relatif aux installations nucléaires de base du Blayais est disponible

L' exploitant est tenu par la réglementation de mesurer les rejets radionucléide par radionucléide, qu' ils se présentent sous forme liquide ou gazeuse, à tous les exutoires des installations... 2 3 1 6 .LA SURVEILLANCE DES REJETS ET DE L' ENVIRONNEMENT La conformité à la réglementation en vigueur. Rapport annuel d' information du public relatif aux installations nucléaires du site du BLAYAIS 2018 Ce rapport est rédigé à titre de articles L125 15 et L125 16 du code de l' environnement SOMMAIRE SOMMAIR.

Rapport du Président 2007

5 2 2 LA POLITIQUE DE GESTION ET DE CONTRÔLE DES RISQUES 2 3 LES ACTIVITÉS DE CONTRÔLE DU GROUPE 2 3 1 Les procédures de contrôle relatives à la réalisation et à l' optimisation des opérations 2 3 2 Les procédures de contrôle relatives à la fiabilité des informations financières 2 3 3 Les procédures de contrôle relatives à la conformité aux lois et aux règlements 2 3 4 Les procédures de contrôle de l' application des instructions et des orientations du TOP 4 P.

Biogaz et méthanisation - Conditions générales

L' installation, dont la production d' électricité est vendue à l' acheteur dans cadre de la législation et de la réglementation relative à l' obligation d' achat en vigueur à la date de signature du présent Contrat... Article VI- Contrôles de l' installation L' acheteur et l' autorité administrative compétente se réservent le droit de faire procéder à une vérification de la conformité de l' installation vis.

"Rapport 2012 du Président du Conseil d'administration d'EDF sur le gouvernement d'entreprise, les procédures de contrôle interne et de gestion des risques"

La réglementation du secteur nucléaire en vigueur est propre à chaque pays d' implantation des installations et des contrôles externes sont organisés par les autorités locales (Autorité de sûreté nucléaire ("ASN") en France. de la Direction Financière et de la Direction Juridique Délégations de pouvoirs et habilitations techniques Démarches éthique et Qualité environnementale L' organisation et le pilotage des Systèmes d' Information (SI) Les contrôles externes Démarche de gestion et de contrôle des risques Processus de cartographie des risques Politique de gestion de crise Les procédures de contrôle relatives au bon fonctionnement des processus internes Les procédures de contrôle interne relatives à la fiabilité de l' information comptable et financière Les procédures de contrôle interne relatives à la conformité aux lois et aux règlements Les procédures de contrôle interne relatives à l' application des instructions et des orientations fixées par la Direction Générale 211 211 211 212 212 214 214 215 215 2 2 La gestion et le contrôle des risques 2 2 1 2 2 2 2 2 3 215 215 216 216 2 3 Les activités de contrôle du Groupe 2 3 1 2 3 2 2 3 3 2 3 4 216 216 218 219 220 2 4 Communication et diffusion des informations 220 EDF l Rapport financier 2012 l 205 Rapport 2012 du Président du Conseil d' administration d' EDF sur le gouvernement d' entreprise.

Saisissez votre texte :
Haut de page