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3 résultats trouvés pour «jours calendaires»

FAQ EDF Collectivités - Indemnités après incident électrique

À compter de la date à laquelle est survenu l' incident- ou à laquelle vous en avez pris connaissance -vous disposez de 20 jours calendaires pour formuler votre réclamation. Celle -ci, accompagnée de tous les justificatifs nécessaires, devra être adressée au distributeur Enedis *pour analyse et traitement.

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Contrat électricité pointe mobile | EDF Collectivités

Valorisez votre capacité d' effacement en activant vos groupes électrogènes ou en interrompant vos process avec un format d' effacement unique sur" jour" sur 13h. Le Contrat d' électricité pointe mobile prévoit entre 10 et 15 activations par année calendaire... Ils correspondent aux jours PP1 définis par RTE (entre 10 et 15 jours par année calendaire) .Lors de un jour pointe mobile, le poste se substitue au prix du poste d' heures pleines d' hiver.

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Contrat électricité pointe mobile | EDF Collectivités

Valorisez votre capacité d' effacement en activant vos groupes électrogènes ou en interrompant vos process avec un format d' effacement unique sur" jour" sur 13h. Le Contrat d' électricité pointe mobile prévoit entre 10 et 15 activations par année calendaire... Ils correspondent aux jours PP1 définis par RTE (entre 10 et 15 jours par année calendaire) .Lors de un jour pointe mobile, le poste se substitue au prix du poste d' heures pleines d' hiver.

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