Résultats

250 résultats trouvés pour « jour de la décision de mise en distribution de cet acompte »

Distribution d'un acompte sur dividende au titre de l'exercice 2017 | EDF France

Ce prix est égal à 90 % de la moyenne des premiers cours cotés lors de vingt séances de bourse ayant précédé le 7 novembre 2017, jour de la décision de mise en distribution de cet acompte sur dividende, diminuée du montant net de l' acompte et arrondi au centime d' euro immédiatement supérieur. Les actions ainsi émises porteront jouissance immédiate et feront l' objet d' une demande d' admission à la cotation sur Euronext Paris.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Distribution d'un acompte sur dividende au titre de l'exercice 2016 | EDF France

Ce prix est égal à 90 % de la moyenne des premiers cours cotés lors de vingt séances de bourse ayant précédé le 30 septembre 2016, jour de la décision de mise en distribution de cet acompte sur dividende, diminuée du montant net de l' acompte et arrondi au centime d' euro immédiatement supérieur, soit le prix minimal prévu par la quatrième résolution de l' Assemblée Générale Mixte du 12 mai 2016 .Les actions ainsi émises porteront jouissance immédiate et feront l' objet d' une demande d' admission à la cotation sur Euronext Paris.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Distribution d'un acompte sur dividende au titre de l'exercice 2019 avec option de paiement en actions nouvelles | EDF France

Ce prix est égal à 90 % de la moyenne des premiers cours cotés sur le marché Euronext Paris lors de vingt séances de bourse précédant le 19 novembre 2019, jour de la décision de mise en distribution de cet acompte sur dividende, diminuée du montant net de l' acompte et arrondi au centime d' euro immédiatement supérieur.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

resultats annuels 2020 rapport activite 20210218

Les deux réacteurs de Fessenheim ont fait l' objet d' une mise à l' arrêt définitif en 2020 suite à la décision de fermeture anticipée de la centrale par le Gouvernement français (2. A partir de mars, la mise en oeuvre du confinement a largement diminué la demande en électricité: entre mars et juin, la consommation cumulée en 2020 est plus de 15 TWh en-dessous de celle de 2019.

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (3) (Pertes de valeur) /

edf t1 2016 cp

ce qui contribuera à la préparation et à la mise en oeuvre des décisions prises par le Conseil de Politique Nucléaire réuni autour de Président de la République. -Le 26 avril 2016, mises en service au Portugal des extensions de Ventominho (23 MW supplémentaires) et d' Arga (4 7 MW supplémentaires), deux des actifs éoliens que la société détient au Portugal.

cp-20160930-dividend-fr

jour de la décision de mise en distribution de cet acompte sur dividende. diminuée du montant net de l' acompte et arrondi au centime d' euro immédiatement supérieur.

Convocations Assemblées d'actionnaire et de porteurs de parts Bulletin n° 117

Le prix des actions nouvelles sera égal à la moyenne des vingt premiers cours cotés sur le marché Euronext Paris précédant la décision de mise en paiement de l' acompte. autorise la mise en paiement de ces acomptes... Ces actions auront les mêmes caractéristiques et conféreront les mêmes droits que les actions anciennes et seront émises jouissance courante, c' est à dire qu' elles donneront droit à toute distribution mise en paiement à compter de leur souscription.

G. Projet de résolutions soumises à l'Assemblée générale mixte du 30 mai 2013

EDF l Document de référence 2012 l 489 G Projet de résolutions soumises à l' Assemblée générale mixte du 30 mai 2013 Projet de résolutions soumises à l' Assemblée générale mixte du 30 mai 2013 Le prix d' émission des actions nouvelles sera égal à la moyenne des vingt premiers cours cotés de l' action de la Société sur le marché réglementé d' Euronext Paris précédant la décision de mise en paiement de l' acompte.

Saisissez votre texte :
Haut de page