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97 résultats trouvés pour «intervention clientèle»

Programmateur CPA

Programmateur des Cellules de Pilotage d' Activités, un soutien des enjeux de performance d' Enedis La programmation des interventions clientèle et réseau est un enjeu de performance quotidien pour Enedis. Trois emplois portent cette mission à sein de Cellules de Pilotage des Activités (CPA) :l' opérateur CPA, le programmateur CPA et le programmateur senior CPA.

Technicien d'intervention Polyvalent

Au sein de une agence d' Interventions, dans l'une des 25 Directions Régionales d' Enedis, vous occupez un emploi technique à contact de la clientèle et vous intervenez sur le réseau électrique. Vous contribuez à la satisfaction clientèle, à la continuité de l' alimentation en électricité et à la maintenance des installations techniques. Votre quotidien Dans le respect des règles de sécurité, votre rôle est.

Faits marquants

Faits marquants Services à la clientèle France: EDF a pris 20 engagements de service public auprès de ses clients, au terme d' une enquête sur leurs attentes... EDF est le premier Groupe de taille internationale certifié ISO 14001 dans son secteur d' activité. Le deuxième sommet de la terre à Johannesburg s Une équipe de Seeboard en intervention. Réussites commerciales en Europe.

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

Pour la Direction Commerce, il s' agit de: -généraliser les actes de prévenance sur les factures de montants élevés atypiques: ceci est valable pour la clientèle des particuliers et des professionnels... Obligation d' Achat Solaire Les litiges entre les clients et la Direction des Systèmes Énergétiques Insulaires d' EDF (SEI) Les litiges entre la clientèle des entreprises et EDF Les litiges entre la clientèle des professionnels et EDF Les litiges entre la clientèle des particuliers et EDF LES RECOMMANDATIONS D' ACTIONS DU MÉDIATEUR PAGE 25 Les nouvelles recommandations 2012 Le suivi des recommandations 2011 LA PRATIQUE DE LA MÉDIATION AU SEIN DU GROUPE EDF PAGE 31 Règlement intérieur de la Médiation La Charte des Médiateurs de Services au Public Les Membres du Club des Médiateurs de Services au Public LE RAPPORT 2012 DU MÉDIATEUR DU GROUPE EDF 5 LETTRE AU PRÉSIDENT LES FAITS MARQUANTS DE LA MÉDIATION LA MÉDIATION EN CHIFFRES LES FAITS MARQUANTS DE LA MÉDIATION Pour une généralisationz MARS 2012.

Entreprendre sur des marchés de plus en plus ouverts

En Grande Bretagne ",les National Customer Service Awards "ont récompensé EDF Energy pour la qualité de ses interventions techniques et son offre de service prioritaire destinée aux personnes handicapées... Ici, le centre d' appels clientèle de Sunderland. Europe... FIDÉLISATION ET DÉVELOPPEMENT Sur un marché britannique caractérisé par la grande volatilité de la clientèle, EDF Energy (EDF 100 %) a engagé une politique de segmentation, avec des offres ciblées, et une vigoureuse action de fidélisation.

la politique de ressources humaines

Cette dynamique s' appuie sur le principe de subsidiarité et celui d' adaptation aux contextes locaux ainsi qu' aux besoins spécifiques des métiers, avec l' ambition de faire partager partout dans le Groupe les meilleures pratiques. Centre de relation clientèle (CRC) de Noisy Grand... 5 800 personnes ont été transférées des agences de distribution vers les centres de relations clientèle et 1 000 autres recrutées.

Des engagements renouvelés et partagés avec l'ensemble des parties prenantes

avec un conseiller clientèle s' exprimant luimême en langue des signes; en ajoutant... Ces démarches visent à la simplification et la standardisation des outils disponibles ainsi qu' à faciliter les conditions d' intervention des entreprises prestataires... E learning Le produit" E Learning Clientèle" destiné aux 20 000 agents des plateaux clientèle de la distribution et développé par le Service de la Formation Professionnelle en relation avec la Direction Informatique et la Direction des Achats comprend 60 modules de formation en ligne.

Sur la trajectoire de l'ouverture des marchés

CHAMBÉRY, AGENCE CLIENTÈLE EDF GDF SERVICES FRANCE 30 FAITS MARQUANTS Janvier, records de consommation (78 810 MWh) et de production (74 000 MWh) d' électricité en France le 7 janvier .Février, baisse du seuil d' éligibilité à 7 GWh... Auprès de la clientèle, l' information a aussi été renforcée... Sur tous ses marchés, le Groupe s' inscrit dans une dynamique de progrès, avec des taux élevés de satisfaction de clientèle, compris entre 80 et 90 % comme le soulignent différentes enquêtes locales.

Contrat de service public

23 V. 1. L' optimisation des interventions sur les ouvrages de production... 41 II. 1. L' optimisation des interventions sur les ouvrages de productio... Conformément à ces dispositions, les tarifs de vente de l' électricité hors taxes intègrent en particulier les coûts d' acheminement, les coûts de production, et les coûts de commercialisation et de gestion de la clientèle.

PERFORMANCES OPERATIONNELLES PAR PAYS

48 GROUPE EDF RAPPORT D' ACTIVITÉ ET DE DÉVELOPPEMENT DURABLE 2010 PERFORMANCES OPÉRATIONNELLES PAR PAYS FRANCE 6 000 conseillers clientèle et 350 interlocuteurs solidarité proposent un accompagnement personnalisé à tous les clients confrontés à des difficultés de paiement... L' investissement dans le système informatique de gestion de clientèle engagé en 2007 se poursuit pour faire migrer d' ici 2013 les trente millions de comptes clients, particuliers et professionnels, naguère communs au commerce et à la distribution.

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