Résultats

107 résultats trouvés pour «interlocuteur des clients»

Fin des Tarifs réglementés, Un interlocuteur dédié pour le contrat le plus adapté | EDF Entreprises

L' interlocuteur dédié d' EDF Entreprises explique les mécanismes de l' offre en transparence, y compris lorsqu' il propose à son client un contrat unique qui intègre l' acheminement par exemple, le renseigne sur ce que recouvre le prix indiqué... En sortant des Tarifs réglementé de vente, le client refuse la complexité, il préfère la présence d' un interlocuteur dédié, voire d' une gestion dédiée pour les grands multisites.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Conseils énergie & compétitivité

Le Groupement le Cèdre visite le Centre d'appels EDF à Rennes | EDF France

Lundi 25 septembre 2017, les responsables régionaux, chefs de marchés énergie et responsables d' associations et de structures chrétiennes à sein de Groupement d' achat Le Cèdre sont venus à Cesson près de Rennes à la rencontre d' EDF sur le site de la Direction Commerce, en charge des relations avec les clients entreprises, professionnels et collectivités.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Actualités EDF Entreprises

La Pompe à Chaleur Haute Température : un nouveau gisement d'économies d'énergie et de CO2 pour les industries | EDF Entreprises

Actuellement, EDF Entreprises, avec l' appui d' EDF R & D, accompagne cinq de clients industriels (dans les secteurs de la cosmétique, l' agro alimentaire et la chimie) dans la mise en place de Pompe à Chaleur Haute Température (PAC HT... Cette installation flexible permet de simuler une source de récupération (450 kW jusqu' à 90 °C) ainsi qu' un process industriel (750 kW jusqu' à 140 °C) avec trois technologies de PAC HT .Ces matériels sont mis à disposition de clients industriels d' EDF Entreprises qui souhaitent améliorer la performance énergétique et environnementale de leur site par l' intégration d' une PAC HT.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Conseils énergie & compétitivité

Lumière sur David Mendy | EDF France

En quoi est -il en lien avec les besoins de nos clients... Je suis responsable commercial à sein de Marché d' Affaires sur le site de Colombes (92) .Je suis l' interlocuteur privilégié des petites et moyennes entreprises... Je travaille chez EDF car je partage ses valeurs: la satisfaction client, la solidarité et l' innovation.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Pourquoi choisir EDF Entreprises
  4. Dans les coulisses d'EDF Entreprises

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF France

Nous suspectons donc ces jours -ci une recrudescence de tentatives d' escroqueries envers les clients EDF Entreprises... si vous souhaitez payer votre facture par Internet ou souscrire au prélèvement automatique, vous devrez toujours vous identifier dans votre espace Client EDF Entreprises en saisissant votre identifiant et mot de passe.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Alerte contacts frauduleux

89 % de satisfaction pour le service client EDF Entreprises ! - EDF Entreprises

Autrement dit, une relation client omnicanale, pour des échanges efficaces! 90 % (1) des clients se déclarent satisfaits de l' accueil et de l' amabilité de leur interlocuteur EDF Entreprises. Des conseillers à l' écoute, qui répondent aux attentes.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Actualités EDF Entreprises

89 % de satisfaction pour le service client EDF Entreprises ! - EDF Entreprises

Autrement dit, une relation client omnicanale, pour des échanges efficaces! 90 % (1) des clients se déclarent satisfaits de l' accueil et de l' amabilité de leur interlocuteur EDF Entreprises. Des conseillers à l' écoute, qui répondent aux attentes.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Actualités EDF Entreprises

89 % de satisfaction pour le service client EDF Entreprises ! - EDF Entreprises

Autrement dit, une relation client omnicanale, pour des échanges efficaces! 90 % (1) des clients se déclarent satisfaits de l' accueil et de l' amabilité de leur interlocuteur EDF Entreprises. Des conseillers à l' écoute, qui répondent aux attentes.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Actualités EDF Entreprises

Expertise multisite, L'accompagnement énergétique à la carte | EDF France

Après analyse de son besoin, EDF Entreprises a proposé un interlocuteur unique pour les représentants opérationnels du client. Cet expert les oriente en anticipant les solutions de raccordement plus simples et moins coûteuses.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Conseils énergie & compétitivité

Intermarché et EDF : panneaux solaires et autoconsommation - EDF Entreprises

Créé en 2007, l' Intermarché de Trémuson, en Côtes- d' Armor, a fait le choix de l' énergie solaire en 2017 ."Nous avons souhaité créer un parking couvert pour apporter plus de confort à nos clients... Un premier dialogue s' engage alors entre Mickaël Goger et son interlocuteur commercial EDF Entreprises.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Entreprises & réalisations

Saisissez votre texte :
Haut de page