Résultats

4 résultats trouvés pour «interlocuteur EDF Entreprises»

MEET UP / REFLEX CONF by EDF "tout savoir sur le fonds Solidarité Covid19" DE LA FONDATION EDF | EDF Guadeloupe

Suite à ce premier contact, les associations seront orientées sur notre plateforme pour déposer un dossier analysé alors par l' équipe de la Fondation en concertation avec son interlocuteur à EDF Archipel Guadeloupe. Une entreprise du territoire. Une entreprise du territoire... Une entreprise du territoire.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc. Si l' usage frauduleux de la marque EDF est prouvé, EDF peut engager des poursuites à encontre des entreprises mis en cause.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc. Si l' usage frauduleux de la marque EDF est prouvé, EDF peut engager des poursuites à encontre des entreprises mis en cause.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Demande de raccordement | EDF Guadeloupe

Interlocuteurs, coûts, délais, responsabilités, démarches... EDF vous explique ce qu' il faut savoir... Un bilan de puissance (professionnels: électricien, bureau d' études, entreprises d' électricité... Selon votre demande, une équipe EDF réalise l' étude électrique de votre branchement au réseau en fonction de la puissance nécessaire que vous lui avez indiquée.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. Gérer vos services et contrats

Saisissez votre texte :
Haut de page