Résultats

170 résultats trouvés pour « intérêt d'origine de l'instrument »

Des cas d'usages potentiels à la R&D d'EDF | EDF France

Partie intégrante du lancé par EDF en 2018, le smart charging présente un autre intérêt: les véhicules électriques en circulation sont autant de" batteries sur roue", capables de stocker l' électricité quand elle est excédentaire et de la" restituer" lorsque la demande sur le réseau se fait plus pressante.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Les pépites de la R&D
  6. L'Informatique Quantique

Les grandes dates de l'électricité | EDF France

Compte tenu de ses origines modestes, les travaux d' Ohm ne seront pas reconnus par ses pairs qui étaient de surcroît peu enclins aux développements mathématiques en physique... De l' électricité d' origine éolienne... Moins spectaculaires que les rayons X", ces rayons uraniques" suscitent peu d' intérêt.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. L'énergie de A à Z
  5. Tout sur l'énergie
  6. L'électricité au quotidien

lemagazine12 v2

LE MAGAZINE 12 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES MARS 2017 Dossier L' ÉCLAIRAGE CONNECTÉ fait rayonner les villes P.. 11 À 17 EN DIRECT DES TERRITOIRES QUAND LES DÉCHETS MÉNAGERS FONT CUIRE DES TUILES.

lemagazine20

LE MAGAZINE 20 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES JUILLET 2019 Dossier Les villes moyennes en route VERS LE RENOUVEAU P. 11 À 17 EN DIRECT DES TERRITOIRES UN TERRITOIRE CHAUFFÉ GRÂCE À SES DÉCHETS.

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (3) (Pertes de valeur) /

Les comptes consolidés au 31 décembre 2017

1 3 16 2 1 Dépréciation d' actifs financiers comptabilisés au coût amorti Le montant de la perte est égal à la différence entre la valeur nette comptable de l' actif et la valeur actualisée des flux de trésorerie futurs attendus déterminée au taux d' intérêt effectif d' origine de l' instrument financier.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

L' impact de variation des taux d' intérêt est en augmentation de 93 millions d' euros par rapport à 2013. 9 5 1 4 Gestion du risque de taux d' intérêt L' exposition des positions de trésorerie du Groupe aux variations de taux d' intérêt recouvre deux types de risques... en résultat, d' une variation de 1 % de taux d' intérêt (15) Valeur après variation de 1 % de taux d' intérêt 1 514 TITRES À TAUX VARIABLE 9 5 1 5 Gestion du risque actions Le risque actions est localisé dans les éléments suivants.

Answers from EDF's President and CEO by delegation of the Board of directors to shareholders' questions - in French

EDF développe des offres et des réseaux de recharge à service de la mobilité électrique, instrument indispensable de la décarbonation du transport. Enfin, à la rencontre de l' offre et de la demande... Maritime" H2V" pour la prochaine production d' Hydrogène d' origine Verte à moyen terme maintenant... EDF a concrétisé son intérêt pour le marché émergent de l' hydrogène bas carbone en prenant une participation de 21 7 % au capital de McPhy, fabricant et commercialisateur d' électrolyseurs et acteur engagé dans l' hydrogène bas carbone, depuis sa création en 2008.

Rapport financier (2005)

4 14 2 2 1 Actifs financiers comptabilisés au coût amorti Le montant de la perte est égal à la différence entre la valeur comptable de l' actif et la valeur actualisée des flux de trésorerie futurs attendus déterminée au taux d' intérêt effectif d' origine de l' instrument financier. Le montant de la perte est inclus dans le poste" Autres charges financières" du compte de résultat.

Groupe de documents / Résultats semestriels 2005

1 5 2 1 Actifs financiers comptabilisés au coût amorti Le montant de la perte est égal à la différence entre la valeur comptable de l' actif et la valeur actualisée des flux de trésorerie futurs attendus déterminée au taux d' intérêt effectif d' origine de l' instrument financier. Le montant de la perte est inclus dans le poste" Autres charges financières" du compte de résultat.

Comptes consolidés resumés du semestre clos le 30 juin 2005

1 5 2 1 Actifs financiers comptabilisés au coût amorti Le montant de la perte est égal à la différence entre la valeur comptable de l' actif et la valeur actualisée des flux de trésorerie futurs attendus déterminée au taux d' intérêt effectif d' origine de l' instrument financier. Le montant de la perte est inclus dans le poste" Autres charges financières" du compte de résultat.

Saisissez votre texte :
Haut de page