Résultats

3 résultats trouvés pour « installations de la ville de Heide »

Feu vert pour l'hydrogène vert. Le Ministère fédéral de l'économie allemand approuve le financement du projet WESTKÜSTE100 | EDF France

EDF Deutschland, Holcim Allemagne, OGE, Ørsted Allemagne, Raffinerie Heide, les installations municipales de la ville de Heide, Thüga, et thyssenkrupp Industrial Solutions, ainsi que l' agence de développement de la région de Heide et l' Université des sciences appliquées de la Westküste. Le consortium prévoit de produire de l' hydrogène vert pour le transporter dans le réseau de gaz, l' utiliser dans des procédés industriels et d' interconnecter différents cycles de matériaux à sein de l' infrastructure existante, ce qui permettrait de tester la décarbonation dans les domaines industriel, de la mobilité et de la chaleur en conditions réelles avec la protection du climat comme impératif.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

pdf md energies des territoires data 3

Energies territoires des N° 3-- avril 2021 par EDF Territoires Hydrogène bas carbone à saisir. p. 08 Baromètre Le climat, une priorité pour les Français p. 04 Transition énergétique Décryptage des discours p. 13 Matière grise Baromètre.

Feu vert pour l'hydrogène vert. Le Ministère fédéral de l'économie allemand approuve le financement du projet WESTKÜSTE100

EDF Deutschland, Holcim Allemagne, OGE, Ørsted Allemagne, Raffinerie Heide, les installations municipales de la ville de Heide, Thüga, et thyssenkrupp Industrial Solutions, ainsi que l' agence de développement de la région de Heide et l' Université des sciences appliquées de la Westküste. Le consortium prévoit de produire de l' hydrogène vert pour le transporter dans le réseau de gaz.

Saisissez votre texte :
Haut de page