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52 résultats trouvés pour «inondation des locaux de gestion de crise»

Actu 2011 Le monde en débats

Elle a immédiatement répondu à la demande de WANO en réalisant sur ses sites des vérifications axées sur l' organisation de crise et la gestion des accidents graves... la prévention et la gestion du risque d' inondation et de séisme... Dès le 14 mars, EDF Energy constituait une cellule de gestion de crise réunie quotidiennement jusqu' à 28 mars, puis associée aux trois réunions de crise quotidiennes d' EDF.

4. Facteurs de risque

Philippe Eranian 4 Facteurs de risque 4 1 Facteurs de risque 4 1 1 Risques liés aux marchés européens de l' énergie 4 1 2 Risques liés aux activités du Groupe 4 1 3 Risques spécifiques liés aux activités nucléaires du Groupe 4 1 4 Risques liés à la structure et à la transformation du Groupe 4 1 5 Risques liés à la structure du capital d' EDF et à la cotation de ses actions 10 10 11 16 20 22 4 2 Gestion et contrôle des risques à sein de groupe EDF 4 2 1 Cadre général de la gestion et du contrôle des risques du Groupe 4 2 1 1 4 2 1 2 4 2 1 3 4 2 1 4 4 2 2 1 4 2 2 2 4 2 2 3 4 2 2 4 Principes de gestion et de contrôle des risques Gestion et contrôle des risques liés aux marchés énergies Gestion et contrôle des risques liés aux marchés financiers Gestion et contrôle du risque de contrepartie Gestion des risques liés à la sûreté nucléaire Gestion des risques liés à la sûreté hydraulique Gestion des risques liés aux installations de transport et de distribution du Groupe Gestion des risques liés aux accidents industriels ou aux impacts environnementaux et sanitaires des activités du Groupe Organisation et Politique Assurances Participations aux mutuelles d' assurance internationales et primes d' assurances Assurances responsabilité civile (hors responsabilité civile nucléaire) Assurance responsabilité civile des mandataires sociaux Assurance dommages (hors biens nucléaires) Assurance spécifique aux activités d' exploitant d' installations nucléaires 23 23 23 24 24 25 4 2 2 Gestion des risques industriels et environnementaux 26 26 27 28 28 4 2 3 Assurances 4 2 3 1 4 2 3 2 4 2 3 3 4 2 3 4 4 2 3 5 4 2 3 6 28 28 29 29 29 29 30 4 2 4 Gestion des crises 4 2 5 Éthique et vigilance 31 31 4 3 Facteurs de dépendance 32 EDF l Document de référence 2012 l 9 4 4 1 Facteurs de risque Facteurs de risque Facteurs de risque Le cadre juridique.

4. Facteurs de risque

4. 4 3 Facteurs de dépendance Facteurs de risque 4 1 Facteurs de risque 4 1 1 Risques liés aux marchés européens de l' énergie 4 1 2 Risques liés aux activités du Groupe 4 1 3 Risques spécifiques liés aux activités nucléaires du Groupe 4 1 4 Risques liés à la structure et à la transformation du Groupe 4 1 5 Risques liés à la structure du capital d' EDF et à la cotation de ses actions 4 2 Gestion et contrôle des risques à sein de groupe EDF 4 2 1 Cadre général de la gestion et du contrôle des risques du Groupe 4 2 1 1 Principes de gestion et de contrôle des risques 4 2 1 2 Gestion et contrôle des risques liés aux marchés énergies 4 2 1 3 Gestion et contrôle des risques liés aux marchés financiers 4 2 1 4 Gestion et contrôle du risque de contrepartie 4 2 2 Gestion des risques industriels et environnementaux 4 2 2 1 Gestion du risque sûreté nucléaire 4 2 2 2 Gestion du risque de sûreté hydraulique 4 2 2 3 Gestion des risques liés aux installations de transport et de distribution du Groupe 4 2 2 4 Gestion des risques liés aux accidents industriels ou aux impacts environnementaux et sanitaires du Groupe 4 2 3 Assurances 4 2 3 1 Organisation et politique Assurances 4 2 3 2 Assurances responsabilité civile (hors responsabilité civile nucléaire) 4 2 3 3 Assurance responsabilité civile des mandataires sociaux 4 2 3 4 Assurance dommages (hors biens nucléaires) 4 2 3 5 Assurance spécifique aux activités d' exploitant d' installations nucléaires 4 2 4 Gestion des crises 4 2 5 Éthique et vigilance 20 20 21 27 32 35 36 36 36 37 37 38 39 39 41 41 42 42 42 43 43 43 44 44 45 45 EDF DOCUMENT de RÉFÉRENCE 2011 19 4.

Temps forts 2010

COLLECTIVITÉS LOCALES 07 La gestion des accidents nucléaires Pour gérer les situations de urgence... Si la situation l' exige, le gouvernement et le ministre de l' Intérieur peuvent faire appel au Centre opérationnel de gestion interministérielle de crise (COGIC) .Des exercices réguliers PUI et PPI sont régulièrement testés.

FTSE4Good 2014 [Fr]

Ceux de" niveau 2" portent sur le plan de crise hors site local et ont lieu tous les trois ans pour chaque site; ils permettent aux instances responsables des interventions de urgence de s' exercer et de réviser leurs dispositifs de crise... En 2012 et 2013, plusieurs grandes actions complémentaires en matière de préparation à la gestion de crise, ont notamment concerné: -les dispositifs de urgence complémentaires détaillés en réponse à des accidents hors dimensionnement, et intégration des préconisations post Fukushima.

La Sûreté Nucléaire : Notre priorité absolue

Ceux de" niveau 2" portent sur le plan de crise hors site local et ont lieu tous les trois ans pour chaque site; ils permettent aux instances responsables des interventions de urgence de s' exercer et de réviser leurs dispositifs de crise... En 2012 et 2013, plusieurs grandes actions complémentaires en matière de préparation à la gestion de crise, ont notamment concerné: -les dispositifs de urgence complémentaires détaillés en réponse à des accidents hors dimensionnement, et intégration des préconisations post Fukushima.

Contrat de service public

31 II- LA CONTRIBUTION A LA SURETE DU SYSTEME ELECTRIQUE ET LA QUALITE DE DESSERTE EN SITUATIONS EXTREMES Les tempêtes de 1999 et plus récemment la canicule de 2003 ont souligné l' importance de la sécurisation des réseaux face à aléas climatiques et de la préparation à la gestion de crise... la préparation et la gestion des ruptures d' alimentation- EDF Réseau Distribution s' engage à préparer les situations de crise.

FTSE4Good 2015 [Fr]

La formation des nouveaux embauchés L' ensemble des ressources mises à disposition pour la gestion de crise Les liens solides avec les parties prenantes et les experts grâce ou programmes d' ouverture aux niveaux local... Ceux de" niveau 2" portent sur le plan de crise hors site local et ont lieu tous les trois ans pour chaque site; ils permettent aux instances responsables des interventions de urgence de s' exercer et de réviser leurs dispositifs de crise.

FTSE4Good 2015 Rapport final EDF

La formation des nouveaux embauchés L' ensemble des ressources mises à disposition pour la gestion de crise Les liens solides avec les parties prenantes et les experts grâce ou programmes d' ouverture aux niveaux local... Ceux de" niveau 2" portent sur le plan de crise hors site local et ont lieu tous les trois ans pour chaque site; ils permettent aux instances responsables des interventions de urgence de s' exercer et de réviser leurs dispositifs de crise.

Rapport de gestion 2013

de développer des systèmes de gestion de l' énergie à la maille locale ou d' optimiser des flux d' électricité à la maille continentale... usage de l' eau et au développement économique local; optimiser la gestion opérationnelle de l' eau pour le producteur d' énergie... validation des plans de gestion de l' habitat naturel (phase chantier) et des plans de réduction des impacts et de suivi écologique (phase exploitation) par les autorités locales.

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