Résultats

5 résultats trouvés pour « ingénieur de l'ENSE3 »

#AlternanceEDF : les métiers de la Production et de l'Ingénierie | EDF France

Diplôme d' ingénieur en Génie Electrique et Energétique à l' ENSE3 (Ecole Nationale Supérieure de l' Energie, l' Eau et l' Environnement) Mon alternance allie la théorie des cours à la réalité de l' entreprise, tout en me forgeant une bonne expérience professionnelle, ce qui ne peut être qu' un atout.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Etudiants
  5. Alternance

Portrait Métier | EDF France

J' ai rejoint la filiale exploitation et maintenance d' EDF Renouvelables en février 2013 dans cadre de un stage de fin d' études pour terminer mon cursus d' ingénieur généraliste à sein de l' ENSE3 à Grenoble. L' entreprise réalise l' exploitation et la maintenance de 4 GW de centrales éoliennes et solaires dans 7 pays en Europe et est également dotée d' un centre de supervision européen permettant de superviser en temps réel l' état de tous les équipements du périmètre.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Quel métier ?

Parole aux Ambassadeurs Graduates : Sophie FRETTI | EDF France

Sophie Fretti, Diplômée de l' ENSE3 (École Nationale Supérieure de l' Énergie, l' Eau et l' Environnement, ex- ENSHMG) et Ingénieur auscultation des barrages et animatrice de pôle nous présente son parcours, les enjeux de son métier et l' actualité de son école. Pouvez -vous nous parler de votre parcours.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

[Portrait] Faustine et Bertrand, formateurs process : transmettre ses connaissances, plus qu'un métier, une vocation ... | EDF France

Faustine, formateur process, a été embauchée à l' UFPI de Saint Alban en janvier 2016 .Titulaire d' un diplôme d' ingénieur de l' ENSE3 (Ecole Nationale Supérieure pour l' Energie, l' Eau et l' Environnement), elle a découvert ce métier après avoir été Ingénieur d' affaires énergétique et multiservices pendant 4 ans.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Saint-Alban Saint-Maurice
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Saint-Alban

Saisissez votre texte :
Haut de page