Résultats

4 résultats trouvés pour «informations présentes sur les factures d'électricité et les factures»

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion... Si une personne se présentant comme conseiller EDF vous parait suspecte, il vous suffit de lui demander dès le début de vos échanges le montant de votre dernière facture ou votre numéro de compte client.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion... Si une personne se présentant comme conseiller EDF vous parait suspecte, il vous suffit de lui demander dès le début de vos échanges le montant de votre dernière facture ou votre numéro de compte client.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Hameçonnage (Phishing) - par emails frauduleux pour récupérer des données | EDF Guadeloupe

Les e mails (ou fax) frauduleux (ou" phishing") sont des messages douteux envoyés de manière aléatoire pour vous proposer de mettre à jour vos informations relatives à votre contrat d' électricité, vous demander une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion, vous informer d' un remboursement à venir ou au contraire vous alerter d' un retard de paiement.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Hameçonnage (Phishing) - par emails frauduleux pour récupérer des données | EDF Guadeloupe

Les e mails (ou fax) frauduleux (ou" phishing") sont des messages douteux envoyés de manière aléatoire pour vous proposer de mettre à jour vos informations relatives à votre contrat d' électricité, vous demander une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion, vous informer d' un remboursement à venir ou au contraire vous alerter d' un retard de paiement.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
Saisissez votre texte :
Haut de page